Gotham BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham BC


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Poids du Passé [John C.]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Mer 27 Oct - 21:19

Je m’agrippe à lui, j’ai peur de le laisser partir, qu’il s’envole pour ne jamais revenir. Il me serre fort contre lui. Il me dit que lui aussi il a eu peur, que lui aussi a cru que c’était la fin. Je ne dis rien, j’essaie de me calmer, j’essaie de reprendre le contrôle de mes émotions, rien que d’entendre sa voix, de le sentir tout contre moi a un effet apaisant. Je le regarde quand il parle de Zatanna, je souris.

- Je sais que maman est venue… Elle m’a parlé, elle m’a aidé à revenir…

Quand il me lâche légèrement, je suis encore trop faible et trop lente pour le retenir. Il me donne un verre d’eau que je bois jusqu’au fond, il se recharge, je fais de même. Je lui tends le second verre, vide. Il va chercher un linge humide et il me nettoie doucement le visage, il a un petit air de chien battu, le même air qu’il a quand il s’en veut. Il accepte qu’on reste au calme, que nous restons tranquilles pour récupérer, car dans notre état on ferait plus de mauvaises choses que de bonnes. Il m’indique ensuite qu’il va dans la salle de bains, j’ai tout laissé en matériel de soin, il devrait pouvoir se débrouiller. Il ressort quelques instants plus tard et passe rapidement en me disant qu’il a une surprise. Mon visage s’éclaire. Néanmoins, je le retiens.

- Bébé… Arrête de t’en vouloir… Pour ce qu’il s’est passé… Tout a fini par rentrer dans l’ordre… Mais pour éviter ce genre de choses… A l’avenir, il serait peut-être préférable que…

Je prends une pause.

- Que tu arrêtes de tout garder pour toi… Pensant me protéger… Preuve en est… Ça a fait le contraire et ça aurait pu te tuer… Nous tuer… Je t’aime… Et comme je t’ai dit… Je me fiche de ton passé, de ce que tu as pu faire, je t’aime comme tu es… C’est tout…

Je finis par le laisser partir avec un petit sourire tendre. Je n’ai pas vraiment eu le temps de m’ennuyer car il est très vite revenu, s’efforçant de cacher quelque chose d’assez encombrant dans son dos. Je n’ai pas la force de vouloir regarder alors je me laisse faire.

Je ferme les yeux en arquant un sourcil, j’entends vaguement un cliquetis. Je souris, je le sens s’asseoir près de moi. Je me demande ce qu’il prépare…

Ses doigts glissent sur les cordes de la guitare, comme s’il n’avait jamais arrêté de jouer… Comme s’il n’y avait jamais eu toutes ces années d’inactions, trop traumatisé par les événements de Newcastle. Je rouvre l’œil et je le regarde jouer jusqu’au bout, mon œil brille et j’applaudis à la fin.

- Quel dommage que tu aies cessé de jouer mon amour… Tu voudras bien jouer plus souvent pour moi ?

J’ai désormais assez de force pour caresser son visage.

- Je veux voir cette expression sur ton visage quand tu joues, plus souvent… je ne l’avais pas vu souvent… Et je dois dire qu’elle te va bien…

Je regarde mes mains, elles sont bandées mais elles ne tremblent plus.

A mon tour de lui montrer ce que je sais faire. Un violon et son archer apparaissent de nulle part sur le lit. Je me redresse doucement et je me saisis de l’instrument. Je commence à jouer.

https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Jeu 28 Oct - 9:18
Je vois que ma surprise lui plaît, je la sens heureuse, ça la touche.

Ensuite, elle fait apparaître par magie un violon et elle se met à jouer. Elle s’amuse, c’est dans ces moments que je vois sa jeunesse, cette part d’elle me plaît.

Quand son morceau est terminé, je lui souri, je dépose un baiser sur ses lèvres et je me lève, j’use de la magie pour changer ma guitare, une guitare électrique avec ampli apparaît.

- fini le romantisme bébé, tu vas découvrir mon autre face.

Dès le départ, je pars sur un rift sur les cordes, c’est violent, c’est bruyant, mais je m’éclate.

Je ne chante pas, je hurle, je parle de ma douleur, de mes pertes, la chanson est très personnel, mais malgré la tristesse de mes paroles, j’adore chanter.

J’arrive au refrain, là, je me lâche, j’utilise une voix plus siave, plus douce. Je la regarde en chantant, en recherche de la moindre expression.

Quand le refrain se termine, je fais apparaître quelques diablotins, sous mon contrôle, ils ont des instruments, et nous jouons ensemble.

Je continu, je chante maintenant sur l’amour, sur cette jeune sorcière qui a ravivé la flamme de ma vie.

Une fois le morceaux terminé, je commence à jouer différemment et je m’arrête, je prends un air paniqué, je regarde les diablotins.

- Et merde, j’ai oublié de faire apparaître un violon.

Je souris.

- oh, mais, j’en ai une qui sait en jouer devant moi, tu viens nous rejoindre ?

Je commence alors à jouer, l’air est doux, je me laisse aller, j’essais de jouer à un rythme plus calme pour qu’elle suive, quand je la sens à l’aise, j’accélère, je me lache, j’adore ça.

- bébé, à toi de faire ton solo.

J’attends, j’adore ce moment de calme, on oublie les douleurs des dernières heures.
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Jeu 28 Oct - 12:41
Quand je le vois changer d’instrument, je me dis que cela n’allait pas être la même histoire. Il me prévient que je vais voir son autre face. Je pose le violon précieusement sur le lit et j’attends. Effectivement, ça tranche radicalement avec le morceau d’avant. J’ouvre de grands yeux sous la surprise. Eh ben mon vieux, je n’imagine pas le fanservice des adolescentes de 16 ans qui le voyaient en concert. Je souris en coin. Du rock punk qui déchire, je ne m’imaginais pas vraiment ça venant de lui. Du moins jusqu’à ce que je le voie les cheveux hirsutes et des tatouages provisoires un peu plus tôt dans la journée.

La chanson change, sa voix change aussi, il devient plus doux, plus tendre, sa voix est plus suave, je rougis, il me regarde, je le regarde, je rougis un peu plus avec un petit sourire mignon.

J’éclate de rire quand je vois les psychés matérialisées avec des instruments qui jouent avec lui. Je le regarde en faisant non de la tête avec un large sourire. Un petit nuage d’inquiétude passe devant mes yeux, il ne devrait pas user de mana dans son état, ce n’est pas raisonnable.

Il s’arrête de jouer, il joue un air faussement paniqué en parlant de violoniste. Je pouffe, je me lève, d’abord pas stable puis je me cale contre le mur manquant d’écraser involontairement un diablotin au passage. Le morceau est lent, je n’ai aucun mal à suivre. Quand il me propose de faire mon solo je lui fais un clin d’œil.

- Alors comme ça on s’inquiète que je ne suive pas le rythme ?

Les instruments des diablotins changent et je démarre le morceau du Trille du Diable. (A partir de la 28e seconde jusqu’à la 3e mn https://www.youtube.com/watch?v=USACuJCrZPY ) et j’envoie ce que je qualifierai du lourd, du très très lourd. Mon corps recommence à me faire mal, ce sera la dernière je pense. Quand le morceau je termine, je vois les diablotins s’étaler, complètement essoufflés, je pouffe.

- Désolée bébé, là c’est eux qui ne tiennent pas le rythme !
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Jeu 28 Oct - 18:29
Je sens que la fatigue me gagne, mais elle sourit, j’ai réussi, je suis heureux.

Je claque des doigts, les diablotins disparaissent, je reste seul avec elle.

- Bébé, on s’est bien amusé, mais maintenant, on va au lit.

Je l’aide à s’allonger, je jette un sort pour la soigner. Arriver au lit, je l’allonge et je me blotti contre elle.

Je n’y tiens plus, je m’endors comme une masse. Je suis à bout, je dors comme une masse.

Les heures passent, je rêve, je repense au passé. Tout n’a pas été si mal, j’ai eu des soucis, mais aussi des moments heureux, des conquêtes, des rires.

Je commence à ouvrir les yeux, elle est toujours là. Je la regarde, je lui souris. Elle semble endormi.

- Bébé, j’ai besoin de repos.
J’allume une cigarette en parlant, je chantonne un peu.

Je vois que je saigne, des blessures se sont rouverte, je me lève et je me dirige vers la salle de bain.

J’enlève mes pansements, ça saigne. Je nettoie les plaies, ça saigne pas mal. Je désinfecte.

Ca se calme, mais je grimace sous la douleur.

Je vois mon reflet dans le miroir.

- Alors beau gosse, la forme ? T’as vu la poulette dans ton lit ?

Je me souris, je suis ridicule.


- Attention à la menace de l’apocalypse.

Je me retourne, d’où venait cette voix.

Je sens une vague noire m’envahir, je tremble, ej vois des images de tortures et de souffrances.

Des corps jonchent le sol, des rivières de sang et une forme, elle est imposante, d’une drôle de couleur, je l’ai déjà vu, mais je ne me souviens pas ou.

Dans les corps, je remarque des visages connus, Bruce, Terry, Dick.

Zal est debout, elle fait face à un paradémon, ils se battent, je la vois tomber, elle saigne, elle mort.
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Jeu 28 Oct - 21:42
Je le vois commencer à sentir les effets de la fatigue. Petit chéri va, il a lui aussi besoin de repos. Il fait disparaître les bestioles. Il me dit qu’il est temps de dormir, je suis totalement d’accord. Nous nous allongeons, une nuit sans rêve, nous dormons d’un sommeil lourd. Je le sens se lever, j’essaie de le rattraper mais mon coup de bras retombe sur le matelas. Dommage. Il ne devrait pas se lever, il ne devrait pas utiliser la magie. J’entends vaguement sa voix, comme un écho lointain dire qu’il a besoin de repos, une vague odeur de clope vient se mettre dans mes narines, il est réveillé et il fume. Puis le froid, il s’est levé, pour aller où ?

Je ne sais pas combien de temps s’écoule mais j’entends un bruit sourd provenant de la salle de bains. J’ouvre un œil. J’entends un bruit de verre cassé. Je me redresse en grimaçant. Que c’est gênant d’avoir qu’un œil valide.

Soudain il pousse un hurlement, je me lève en manquant de tomber, à la vitesse de la lumière. J’entre comme une bourrasque dans la pièce et je vois au sol, dans le sang et très agité.

- CONSTANTINE !

J’attrape toutes les serviettes que je peux trouver et je bloque les hémorragies comme je peux. J’ai du mal à le tenir, il est comme dans un délire. Il a perdu beaucoup trop de sang.

- JIVA ! QUE LE SANG CESSE !

Il faut quelques secondes pour que ses blessures s’arrêtent de saigner, mais il est toujours aussi agité, il crie, il parle d’Apocalypse, de mort, il pleure à moitié, il crie mon nom sur un ton déchirant.

- Bébé, calmes toi, je suis là, près de toi…

Je lui prends la main et je lance un sort d’apaisement. Je veux que les ténèbres de son esprit dû à l’épuisement s’effacent. Toutes ses blessures s’arrêtent de saigner complètement, certaine commence à laisser poindre des débuts de cicatrisations. Je l’installe contre moi et je caresse ses cheveux, et je chante à voix basse, espérant le ramener à la raison.

- I walked across an empty land, I knew the pathway like the back of my hand. I felt the earth beneath my feet, Sat by the river and it made me complete… Oh simple thing, where have you gone? I'm getting old and I need something to rely on… So tell me when you're gonna let me in, I'm getting tired and I need somewhere to begin… I came across a fallen tree, I felt the branches of it looking at me. Is this the place we used to love? Is this the place that I've been dreaming of? Oh simple thing, where have you gone? I'm getting old and I need something to rely on… So tell me when you're gonna let me in, I'm getting tired and I need somewhere to begin… And if you have a minute, why don't we go, Talk about it somewhere only we know? This could be the end of everything, So why don't we go somewhere only we know?... Somewhere only we know…

Je n’ai pas lâché sa main et je continue de caresser ses cheveux pendant que je chante. A la fin de la chanson j’embrasse ses doigts.
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Ven 29 Oct - 9:54
Je hurle, tout se mélange, une forme vient me voir. Je connais que trop bien, c’est moi.

- Encore un coup de Talia ! Retourne d’où tu viens démon !

Il me regarde, il allume une clope et souris, j’ai vraiment une tête de con, je me supporte pas.

- Calme toi, Jo, je suis bien toi, mais du futur.

Il rit.

- Enfin, on y est déjà, mais un futur proche.

Il me file une clope, je l’accepte, j’ai du mal à lui faire confiance après les manipulation de Talia, mais je veux écouter, je lui laisse le bénéfice du doute.

- Darkseid, tu connais, il va attaquer le monde, bientôt.

Il me fixe, je vois le désespoir dans son regard. Je reste méfiant, si c’est une manipulation de Talia, elle va mourir de mes mains.

- Il va faire de nombreuse victimes, la ligue, les Titans, la Legion, tout le monde tombera. Talia n’est qu’un prémisse à ces événements.

Le sol se met à trembler, je reconnais Orion, le fils de Darkseid, un ancien de la ligue. Il est fou de rage, il fonce sur Constantine.

- Prépare toi ! Crois moi ! Protége Zal !!!!! Dis lui que je l’aimais !

Orion le tue, je suis projeter dans une lumière.

Je hurle, mon corps me fait souffrir. J’entends un chant, je reconnais cette voix.

- Zal… je crois que prochainement, ça va vraiment barder.

Je tremble, j’ai ressenti la douleur de mon moi futur, je ne sais pas l’expliquer.

- Soit Talia est toujours là, soit le monde court un grave danger.

Je sens le froid, je suis encore dans la salle de bain.

- Zal… je t’aime, je t’ai vu mourir.

Je cherche à me lever, mes plais sont moins béantes.

- Tu m’as soigné ?
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Ven 29 Oct - 13:35
Quand il hurle, je sursaute. Je le serre plus fort contre moi. Je le regarde avec de grands yeux. Ça va chauffer, quoi ? Comment ça ? Je caresse ses cheveux.

- Du calme bébé… Ça va aller… Reprends ton souffle… C’est ça… Voilà…

Mais que s’est-il passé dans son délire pour qu’il réagisse comme ça. Qu’à t-il vu ? Aux dernières nouvelles, Constantine n’a pas le don de prémonition alors qui a joué avec son esprit ? Talia ? Non, j’aurai senti sa présence plus tôt ça ne colle pas, alors qui lui a montré… l’avenir ?

Il frissonne, j’ouvre mes ailes en grand pour les refermer sur lui. Le tenir au chaud rapidement. Qu’est-ce qui l’a fait flipper comme ça ? Il a les yeux immenses, et il tremble ! Bon sang, si je chope l’enflure qui… Il me coupe, il me dit qu’il m’aime, qu’il m’a vu mourir. Il en pleurerait presque tellement il est ébranlé. Il cherche à se relever, je l’aide. Il me demande si je l’ai soigné. Je fais un oui de la tête avec un léger sourire.

- Bébé… je suis sûre que ce n’était qu’un vilain rêve… Car si ce que tu as vu… C’est l’avenir, il faut vite finir la Tour de Guet…

Mes ailes se referment dans mon dos pour disparaître, je me blottis contre lui et je dépose un baiser sur ses lèvres.

- Je ne mourrais pas… Je te le promets… Nous resterons en vie, quoiqu’il arrive… là l’un pour l’autre… Toujours… Et… Moi aussi je t’aime…

A ces mots je prends son visage dans mes mains et je l’embrasse plus fougueusement et passionnément. Que je l’aime mon sorcier… Plus que tout… Jamais je ne pourrais imaginer lui faire du mal.

- Allons-nous rallonger… Toi comme moi on a besoin de repos.

Je l’aide à avancer vers le lit et je l’aide à se recoucher, il ne me faut pas longtemps pour m’allonger près de lui et me blottir contre lui, ma main sur son torse.

- Par contre blondinet, ce coup-ci, si tu dois te lever, tu me réveilles, ce n’était pas une bonne surprise tout à l’heure…
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Lun 1 Nov - 12:14
Je la sers contre moi, je chercher à comprendre ce qui s’est passé. Je n’ai pas le moyen de savoir l’avenir, mais ce que j’ai vu était réel.
Ce n’était pas un délire, tout est réel, le monde va connaître bientôt une épreuve bien pire que tout ce qu’il a connu.

- Bébé, j’ai peur, je ne sais pas ce que ce qui va se passer, mais c’est grave.

Je renforce ma prise sur elle. Je refuse de la voir mourir une seconde fois, je dois empêcher cet avenir d’arriver.

Je n,’étais pas vraiment plus vieux que maintenant, donc c’est proche, je me souviens que Zal portait une tenue de combat différente de celle qu’elle a maintenant, on aurait dit celui de terry.

Je tremble à cet pensé, elle a eu la tête coupé d’un geste, cet être était très fort. Mais qui est -il quel est cet apocalypse prochaine.

- Bébé, faut vraiment qu’on parle. Le monde va connaître l’apocalypse, tu vas mourir, Terry, Bruce, Dick, je n’ai pas vu Kal.


Je soupire.

- J’en ai marre ! Marre que le monde que l’univers ne nous foute pas la paix ! Marre de ne pas pouvoir prendre une retraite bien mériter.

Je la regarde.

- Bébé, on se casse ! On arrête tout, on laisse le monde se démerder seul. On se casse loin, Kal. Bruce et les autres n’ont pas besoin de nous, on est que des Outsiders.


Je sais qu’elle va refuser, mais je ne la laisse pas parler.

- Au pire, toi, tu pars, deviens une fille normal, fonde une famille avec un mec lambda, un comptable par exemple, tu vivras tranquille, tu seras heureuse et surtout tu vivras. Je protégerais le monde à ta place.

Je la supplie du regard qu’elle accepte, j’ai peur, je ne veux pas la voir mourir.
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Lun 1 Nov - 13:03
Alors qu’il réaffirme sa prise sur moi, je sens son corps commencer à trembler de peur. J’entends ce qu’il dit mais mon cerveau carbure. Un être qui détruit tout, l’Apocalypse. Suffisamment balèze pour faire flipper à mort John.

Je l’écoute, il me dit que je vais mourir, que tous vont mourir, le seul absent, Kal. Etrange, moi en danger il ne serait jamais très loin. Ses tremblements s’intensifient il est terrorisé. Il parle de sa colère contre le monde qui ne nous laisse pas tranquille, qu’il voudrait tant qu’on puisse vivre une vie normale, une retraite méritée. Je le comprends mais d’un autre côté on a accepté le deal il y a tellement longtemps. Je lève les yeux vers lui, son courage a foutu le camp, tout n’est plus qu’instinct de survie et peur. Il veut tout laisser, tout abandonner, il veut qu’on s’enfuît très loin, que personne n'a besoin de nous, que ce n’est pas obligé que ce soit notre combat ; Je le regarde avec de grands yeux, je ne le reconnais pas. Est-ce lui, ce couard, le vrai John Constantine ?

Il reprend son plaidoyer en me demandant de devenir une nana normale, d’épouser un homme normal, de vivre loin de tout ça. Qu’il protègera le monde à ma place. Mais je ne veux pas de cette vie moi !

Je soupire.

- Parce que tu crois qu’en fuyant, en partant… Notre vie si dangereuse, ne nous rattrapera pas ? Tu crois que même en passant notre vie à courir, à s’enfuir, tôt ou tard, ce que tu as vu ne se réalisera pas ?

Je caresse ses cheveux en redescendant sur sa joue.

- T’es-tu demandé un seul instant bébé… Si ce que tu souhaites pour moi, c’est ce que je veux vraiment ? Fuir ? Une autre existence normale avec quelqu’un que jamais je ne saurai aimer ? T’es-tu demandé si tout plaquer et trembler de peur toute ma vie, me cacher, m’enfuir avec une cible dans le dos c’est ce que je veux ?

Je colle mon front contre le sien.

- As-tu pensé que ce que tu as vu, ça pouvait être Talia qui te l’a montré ? Des résurgences des griffes qu’elle a sur toi, du pouvoir qu’elle a eu plus tôt ?

Je plante mon regard dans le sien.

- Et même si ce que tu as vu… Est réel, et c’est ce qu’il va arriver… Crois-tu que je pourrais abandonner mes amis, ma famille, ce monde qui a tant besoin de protecteurs à son triste sort ?

Je fais non de la tête.

- Bébé… Je ne peux pas te suivre dans ce délire, je ne peux pas tout plaquer… je comprends que tu ne veuilles que me protéger, mais fuir et me terrer ne sera pas me protéger. Je n’ai jamais fui, et Dieu sait qu’on en a eu des dangers. Que tu as eu des adversaires encore plus puissants que ce que je pourrais imaginer alors si… Si cet ennemi existe, et qu’il arrive… Notre devoir c’est de tout faire pour qu’il soit vaincu, et changer les événements…

Je lui souris tendrement.

- Si tu as si peur que ça, pars, mais ce sera sans moi… Tu ne peux pas me forcer, j’ai choisi ma vie, j’ai choisi de combattre le mal et de protéger le Monde, comme ma mère avant moi. Comme Mon grand-père et d’autres avant moi… Mais le plus important, si on veut vaincre, c’est qu’on reste unis, et surtout ne jamais perdre espoir.

Je dépose un baiser mielleux et tendre sur ses lèvres.

- Je t’aime… Je comprends ce que tu ressens, mais ce n’est pas en fuyant ou en se cachant ou en abandonnant tout ce pourquoi on s’est battus qu’on conjurera le Mal. J’ai assez d’espoir et de détermination pour nous deux. Si tu ne peux plus croire en l’avenir et en notre victoire mon amour… Alors commence par croire en moi et en mon espoir, en notre avenir… qui est indissociable de nous bébé...
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Mar 2 Nov - 9:17
Je la regarde, je me lève, je suis encore faible, mais je suis en colère, je suis furieux, je sais qu’elle a raison, je sais qu’elle refusera de quitter cette vie, mais je n’arrive pas à me retirer cette vision de mon esprit.

Je tourne comme un lion en cage, je grogne, je ne veux pas la regarder.
D’un coup, je me stop, je me mets à hurler, je concentre de la magie dans mes mains que je lance contre le mur, je cris, je n’arrive pas à m’arrêter, je suis en colère.

- Tu sais que là, tu vas courir à ta perte ! On fait pas le poids contre ce qui nous attend ! Je veux pas te voir mourir, j’ai promis de te protéger, je ne pourrais jamais regarder ta mère dans les yeux si tu subis le sort que j’ai vu !

Je relance un sort contre le mur, je passe devant une table que je retourne.

- Moi, je peux mourir, je peux disparaître, je ne suis pas important pour ce monde, mais toi ! Tu as Bruce, Terry, Kal ! Et aucun ne peux te protéger, aucun !

Je suis furieux, je ne veux pas que tout cela soit vrai.

- On est tous faible ! L’ère des héros est bien terminé depuis longtemps ! Tu as vu la gueule de ce monde ! Le crime est ingérable ! Talia qui court dans la nature ! Rien ne va ! Même nos connaissances nous ont oublié ! On n’a aps notre place dans ce monde !

Encore un sort, cette fois, j’éclate la porte d’entré.

Je lui fais face, je lui montre ma colère.

- Pars ! Fuis, je t’en supplie, ne le fait pas pour te protéger, mais pour moi ! Si tu m’aimes, disparaît, je… je ne veux pas te voir mourir…

Je veux reconcentrer de la magie, amis je tombe dans les pommes.
Contenu sponsorisé


Le Poids du Passé [John C.]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum