Gotham BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham BC


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le Poids du Passé [John C.]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Dim 24 Oct - 21:13
Me voilà rassurée. Il est raisonnable, nous sommes loin de tout. Quand il parle d’aller à la pharmacie, je l’entends vaguement, et je sens à peine qu’il me soulève. Je suis dans une sorte de semie-inconscience. Je sens qu’il me transporte, je suis tellement faible que je ne peux même pas rouvrir mes yeux. Je suis dans du coton, j’ai mon corps qui me fait moins mal, je ne sais pas ce qu’il m’a fait, mais j’ai moins mal partout, je l’entends me parler à nouveau, il est désolé d’avoir sauté dans le piège de Talia, S’il avait été plus prudent, je ne serai pas ainsi. Je n’arrive toujours pas à ouvrir les yeux mais je devine sa mimique.

- Bébé… Ne t’en fais pas… Tout ce qui compte… C’est qu’on s’en soit sorti…

Je suis de nouveau dans le coton, je sens vaguement l’odeur de sa clope. Il est pensif, préoccupé. Même sans le voir, je le sens, et il y a de quoi. Que je l’aime mon loup. Petit à petit, je finis par m’enfoncer un peu plus dans le sommeil. Je crois que je suis restée endormie que quelques minutes car quelque chose en moi s’est réveillé, ce sens, cet instinct de survie, de protection des gens que j’aime. Je rouvre les yeux, et je le vois sursauter.

- B… Bébé ?

Je me redresse en grimaçant. Je me tourne vers lui. Quelque chose ne va pas, son regard a changé… Je crains le pire, ai-je dormi si longtemps que ça. Je teste plusieurs fois la résistance de mes jambes avant de me lever et de tituber vers lui. Je m’agenouille et je pose ma tête sur ses jambes.

- Toi aussi, tu devrais dormir un peu. Tu commences à voir des choses qui ne sont pas là.

Je me redresse et je le regarde. Je dépose un baiser léger comme une plume sur ses lèvres*

- Dors un peu… Tu en as besoin…
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Dim 24 Oct - 22:31
Je n'aime pas la voir se lever, mais sa présence sur mes genoux me rassure. Elle est belle, je craque vraiment pour elle, je lui caresse ses cheveux pour l'endormir, je me laisse aussi aller et je m'endors.

Astra, dans une cage, elle crie, j'ai peur, elle va servir de repas à un démon à cause de moi, de ma faiblesse. Elle se transforme, elle devient Zatana, je la vois se faire dévorer vive, elle mort par ma faute, et... le rêve recommence, je vois maintenant Zal, elle est enchaînée, elle crie pour que je la sauve. je me prépare à affronter ce démon de mon passé, je n'ai pas le temps de jeter un sort, que je suis mis au sol. des hommes encagoulés me retiennent, je vois Zal mourir, je hurle, tout mon monde s'écroule.

Astra apparait ensuite, elle est en sang, mais vivante, elle me regarde.

- Tu es un déchet John, un rebut de la société.

Elle me montre la tête de Zal, son corps absent.

- Elle mourra par ta faute.comme moi, comme toutes celles que tu as soit-disant aimé.

Elle lance la tête au loin.

Je sens mon corps trembler, j'ai peur. Une femme apparait, cette forme, je la reconnais, Talia.

- Salope...

Je suis toujours retenu par ces sbires, ils me frappent, je sens mes os se brisaient sous leurs coups. La fille de Gul s'avance vers moi.

- Constantine, tu mérites mieux que cette gamine sainte nitouche. Largue-la. On fera de toi le roi démon, tu remplaceras mon père, ce vieux sénil.

Elle approche son visage et m'embrasse. Je me laisse faire, je n'ai plus la force de lutter.

J'aperçois un mini démon en forme de moi.

- Jojo, laisse toi faire, cette nana est canon et puissante, elle peut faire de toi un homme.

J'arrive à me redresser, je me débarrasse de tous ces êtres, ces abominations qui m'entourent. Ils prennent tous feu.

Je m'avance, je veux sortir de là, Talia, plus morte que vive s'avance vers moi.

- à bientôt, bébé.

Je tombe, la lumière du jour, elle m'éclate la rétine, je m'entends hurler, j'ignore où je suis , une présence sur mes genoux.
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Dim 24 Oct - 22:46
Il s’est enfin endormi, je peux connaître alors un peu de calme. Je le réajuste sur le lit, et je m’allonge sur ses jambes, contre lui. Je regarde le plafond. Je ne sais pas combien de temps passe, mais je sens des frissons parcourir son corps. Puis j’entends son cœur s’emballer, de plus en plus vite. Il parle dans son sommeil, non… Non… Il hurle, je fais un bond hors du lit.

- Bébé !

Il est comme, prisonnier d’un rêve. Il est prisonnier tout court, il se débat. Il hurle à nouveau, il souffre. Je ne sais que faire. Alors qu’il semble ne plus se débattre, je peux enfin m’approcher. Je pose mes mains sur ses tempes et je ferme les yeux.

- Bébé… Je t’aime… même Physiquement pas là, je suis là près de toi, je suis toujours là, dans ta tête et dans ton cœur. Je fais partie de toi tu fais partie de moi. Nous formons un tout, même séparés par le temps ou l’espace. Quoiqu’il arrive, dans ce monde ou dans un autre rien ne pourra nous séparer… Tu es ma vie, je suis la tienne et ensembles nous viendront à bout du pire…

Ces paroles coïncident quand John se relève dans son cauchemar. Il ne faut pas longtemps pour qu’il hurle à nouveau et que je finisse par le recevoir dans mes bras, contre moi, violemment. Je le serre fort contre moi, sa tête contre ma poitrine.

-Bébé… C’est fini… Je suis là, c’est moi… Zal, c’était un cauchemar… tu es dans la réalité, c’est fini ! Je vais bien… je t’aime… Je te promets que je vais bien…

Je le garde fermement contre moi en lui caressant les cheveux. Je l’installe dans mes bras, blotti contre moi. Je caresse sa joue et je me plonge dans ses yeux verts.

- Bébé… regarde-moi… C’est fini… Je suis là, bien vivante, bien réelle… SHIBI, rune d’apaisement…

Je l’appose sur son torse et je le laisse reprendre ses esprits en le gardant dans mes bras, blotti contre moi.
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Lun 25 Oct - 12:42
Mon esprit n'est plus, je ne pense plus, je ne fais que respirer, tout est sombre, une brume recouvre mon regard. Zal me parle, mais je n'entends, ou ne comprends pas ce qu'elle me dit.

Je préfère, j'en ai assez de perdre mes proches, d'échouer, je veux rester à jamais dans cet état, ainsi personne ne me fera de mal, je ne souffrirais plus et personne n'aura mon âme.

J'espère que ma magie est sous contrôle, je sais qu'une grande puissance m'habite, amis je ne sais pas si je peux la mettre en sourdine comme mon esprit, et pourquoi je pense encore, je devrais aussi éteindre cette part de moi.

Je le fais, je pars dans un rêve, je me vois en super héros, je porte un costume violet, une cape jaune, je suis devant Zal, dans la maison des mystères.

- Mademoiselle, je suis Super sorcer ! Je viens vous sauver !

Je bombe la poitrine, je change ma voix, je suis fort, je suis beau, je suis saint et j'ai confiance en moi.

Je vois un autre moi, enfin je me vois, je ne sais pas l'expliquer, Zal est toujours là.

- Bébé, tu veux un concert gratos, je peux te chanter une sérénade à te faire hurler de plaisir.

C'est moi, version rockeur, j'ai une coupe punk, un jean déchiré, je fume et j'ai une bouteille dans ma poche, je regarde la version de moi super héros.

- Ecoute pas cette blatringue, il vaut que rien.

Je change encore, je vois les deux autres moi, je porte un costume simple, je tremble, je me sens faible.

- Messieurs, calmez vous, pardonnez leurs, mademoiselle, ils ne sont pas de bonnes personnes, moi-même je ne le suis pas.

Je tremble, j'ai peur de ce qui se passe, je suis perdu, mais pourtant je ne contrôle rien.
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Lun 25 Oct - 13:50

Ce qui se déroule sous mes yeux est comment dire, complètement fou ! Trois versions de Constantine différentes dans la chambre en filigrane se disputant ma personne comme un vulgaire bout de viandes. Je regarde le corps allongé de Constantine dans mes bras, les yeux ouverts, mais vides.

- Non… Pas ça… non… Bébé !

Je le repose doucement sur le lit sans vraiment m’occuper des trois guignols. Sa peau est froide, comme éteinte du feu de la vie. Du feu de son âme.

- Bébé, non, ne me fais pas ça, pas à moi ! Je t’en prie ! Accroche-toi !

Je comprends ce qu’il se passe, son esprit est en miettes, de ce que j’ai vu dans les flashs, il était dans le même état quand il est allé en Hôpital Psychiatrique. Je remonte sa manche et je fais apparaître une petite aiguille et je commence à graver sur sa peau des symboles visant à brider sa magie tant qu’il est dans cet état.

- Désolée bébé, ce n’est pas agréable, mais dans ton état tu ne pourras pas forcément retenir le flot magique qui t’habite…

Je finis par me préoccuper des trois autres. Je les avais entendus vaguement me parler, je ronchonne un peu. Cela devient très vite une sacrée cacophonie.

- SILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENCE !!!

Les trois se turent et me regardent avec de grands yeux. Je toussote.

- Bien maintenant que j’ai votre attention… Nous allons devoir arranger tout cela, et quand je dis nous, c’est tout simplement que vous avez tous les trois un rôle à jouer… Vous représentez tous les trois une partie de la psyché de John Constantine. Une fois que je vous aurai tous identifiés, mon boulot sera de recoller les morceaux, et ainsi de tous vous sauver… Comme d’habitude !

Je soupire…Et je commence par le super héros, qui me colle des frissons d’horreur, ça ne lui va pas du tôt…

- Toi, Super-Sorcer jenesaisplustropquoi… Tu es la partie qui renferme le courage, la volonté, la partie forte, qui a confiance en lui qui ne laisse pas les erreurs du passé le hanter. Tu es aussi ce que John aurait pu devenir sans la clope et sans l’alcool… Et je sais qu’un jour, il devra payer ses excès…

Mon regard devient triste et un gros nuage passe devant mes yeux. Puis je regarde le musicien, les cheveux hirsutes blonds, des tatouages provisoires sur les biceps et un ou deux percing, sans oublier l’air punk et l’alcool ainsi que la clope.

- Toi tu es sa facette rebelle et destructrice. Rebelle car tu n’as jamais aimé les codes et qu’on te dicte ta conduite, tu ne fais jamais comme les autres et tu n’as jamais voulu rentrer dans un moule. C’est ça qui m’a attiré la première fois. Et destructeur parce que cette allure n’est qu’un masque, derrière lequel tu caches tes regrets, tes échecs, tes peurs… Tu es la partie de John qui me donne envie de le protéger et de lui redonner foi en l’avenir et en… l’amour…

Je caresse la joue glacée de Constantine sur le lit. Je lui murmure à l’oreille.

- Je n’aurai pas de répit, tant que j’aurai réussi à te ramener à la lumière mon ange…

Je me tourne vers le troisième, propre sur lui, il tranche radicalement avec les deux autres.

- Toi, tu es la version rationnelle, polie et honorable. Ce que tu aurais pu devenir si tu n’avais pas eu toutes ces casseroles et la vie qui t’a littéralement tapé dessus… je pense que tu es celle qui aurait pu être sans la magie… Tu es la partie qui est le stratège, le leader naturel, tu es aussi celui qui analyse…

Je regarde autour de moi. Je sens une quatrième entité. J’entends des sanglots. Apparemment je suis la seule à les entendre. Je me lève et j’ouvre la penderie, là, en bas, recroquevillé sur lui, un garçonnet d’une dizaine d’années, couvert de bleus et de contusions, terrorisé. Il sanglote et il se protège de moi avec les mains.

- Johnny… N’aies pas peur… Je ne te ferai aucun mal…

Je caresse ses cheveux, il me regarde, il fonce dans mes bras avant de se mettre à pleurer réellement dans des cris déchirants. Des ailes s’ouvrent et se referment en même temps que mes bras sur lui.

- Et voici le dernier… La dernière pièce du puzzle de ton esprit… La partie brisée… Marquée au fer rouge par la vie et par les violences de son père… La première pièce car celle dont dépend toutes les autres… Celle qui a créé les autres. Celle qui a fait au départ de John ce qu’il est désormais…

Je le regarde, il me regarde, il essuie ses larmes alors que je lui souris tendrement.

- N’aies plus peur gamin… Je suis là maintenant, je t’aime et je te protège…

Il me regarde et pendant quelques millièmes de secondes, Mon John se chevauche à lui. Je regarde autour de moi, les quatre se voient liés par un faisceau lumineux blanc à mon John. Le garçonnet se libère de mes bras et va rejoindre les trois autres. Je me relève et je sens mes larmes monter. Les quatre me sourient et se transforme en boule de lumière de différentes couleurs avant de rentrer paisiblement dans le corps de John. Je me précipite à son chevet.

- BEBE ! Tu m’entends ? C’est moi Zal !
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Lun 25 Oct - 18:38
Je vois Zalania, trois fois, je suis fou ou quoi, enfin, oui, je le suis, mon séjour à l'asile en est la preuve.

Je me sens bizarre, détacher de moi même, comme si chaque partie de ma personnalité est fractionné. J'ai envie de parler à Zal, mais elle ne peut pas m'entendre dans cette cacophonie, Quand elle hurle pour obtenir le silence, je pense enfin pouvoir lui parler, mais aucun son ne sort chez moi,

Je l'écoute, elle parle à mes différents moi, je comprends, mon esprit est vraiment fractionné. Elle arrive à intégrer les différentes parties, mais pourtant, je ne reviens pas. J'ai beau hurler, je n'arrive pas à réagir, je ne comprends pas. Et je la vois, mon regard est couvert par les larmes, la souffrance est présente, je souffre dans tout mon corps et dans mon cœur,

Je me vois me précipiter dans ses bras, je pleure, je lui parle de mon père, des coups qu'il me porte. Il me déteste, je mérite cette punition car je ne suis pas quelqu'un de bien.

Je ne fais que des conneries, je ne mérite pas l'amour, je ne mérite pas de vivre,

*Laisse-moi dans cet état, ça serait bien mieux pour tous, pour le monde, je ne suis qu'un déchet, qu'un être méprisable.*

Je tremble, je craque, elle m'apporte une chaleur, une douceur... de l'amour,

Je vois la lumière, je vois un tunnel de lumière qui me guide ailleurs, je le suis, je me sens léger, différent.

Je me réveille dans ses bras, je me sens bien, je tremble, je n'ai plus de force,

- Bébé, je suis de retour, merci, tu m'as ramener.

J'essaie de me relever, mon corps est faible et je n'ai pas de magie. Je n'arrive pas à me relever, j'ai un mal de crane terrible.

- Désolé, je crois que je vais devoir dormir encore un peu.
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Lun 25 Oct - 19:20
Il cligne plusieurs fois des yeux, je sanglote en le serrant contre moi, installé confortablement. Je sens sa peau se réchauffer. Je sens son souffle revenir, je le regarde, ses yeux sont de nouveaux lumineux, il est épuisé, mais de retour. Sa voix est presque méconnaissable, caverneuse, mais je la reconnaitrais entre milles.

Je ne rêve pas, il me dit qu’il est de retour, que j’ai réussi à le ramener. Quelques larmes coulent sur son visage.

- Oh mon amour… Le cauchemar est fini… Je t’aime mon loup…

Je caresse sa joue, je le vois essayer de se lever, je ne l’aide pas bien au contraire, je le garde contre moi.

- Non ne bouge pas… Ne bouge pas bébé…

Je caresse ses cheveux, sa joue, je m’assure que c’est bien réel. Je le regarde avec douceur, débordante d’amour, n’arrivant pas à arrêter de sangloter. Il m’arrache un sourire quand il s’excuse de devoir dormir encore un peu.

- Tu es bête… bébé… Reposes toi… Tu reviens de loin… Et n’aies plus peur… je reste près de toi…

J’enlève la rune qui bride ses pouvoirs, il devrait mieux se sentir, mais pour le mal de crâne, il n’y a que le repos qui peut y faire quelque chose. Avec l’aide de la magie, je le rallonge mieux que ça dans le lit, je me glisse à ses côtés et je me blottis contre lui, ma main sur son torse.

- Dors mon ange… Je ne te quitte pas d’une semelle…Ne doute plus jamais de mon amour… Il est infini et éternel… Et il est à toi… Et personne ne te fera du mal…

Je le laisse glisser doucement dans le sommeil, j’utilise la magie pour le mettre torse poil et soigner les dernières blessures que je n’avais pas eu le temps de guérir. Il ne me faut pas longtemps pour m’écrouler à mon tour après avoir déposé un baiser sur les lèvres du blondinet. Un champ de force nous protège.

Quelques heures plus tard, je me réveille. Mon regard glisse sur le visage de John, il est détendu, son esprit et son aura sont calmes, je prends son pouls, il est calme, tranquille. Tout va bien ,enfin. Il se repose… Je deviens une fumée grise et je m’extirpe du lit sans le réveiller. J’ai à peine le temps de me lever, que déjà une grande thermos de café et deux tasses avec des petits pains trônent sur la commode. Je remercie mentalement notre hôte avec un petit sourire. Une corbeille de fruits apparaît, et je me jette littéralement dessus. Je bois une grande tasse de café en surveillant John comme du lait sur le feu. J’apporte une tasse de café et un paquet de clopes neuf. Je sors un paquet du tiroir de la table de nuit et je m’en allume une, il ne m’en voudra pas. Je m’installe sur un tabouret de son côté et je lui prends la main.

- Je t’aime tellement… ne prends plus jamais de tels risques, je ne serai pas toujours au bon endroit au bon moment pour sauver tes fesses… S’il t’arrivait malheur… je…
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Mar 26 Oct - 12:17
Je dors profondément, rien ne pourrait me réveiller. Je sens sa présence près de moi, sa douceur, sa chaleur, je me sens mieux.

Le repos apaise mes douleurs, mais je la sens partir d'un coup, ça m'embête, mais elle doit être occupée, je n'ai pas la force de me réveiller.

Le temps passe, je sens que je dors des heures, mon sommeil est calme, je suis seul dans mes rêves.

Talia est absente, je sais qu'elle n'a pas accès à la magie, comment fait-elle pour réussir à me parasiter ainsi. Aurait-elle l'aide de quelqu'un, mais de qui ?

Je commence à ouvrir les yeux, Zal, mange des fruits.

- Coucou, bébé, bien dormi ? Merci de m'avoir sauvé,

Je me lève tout doucement, mon corps répond, mais c'est encode difficile, je vois le paquet de clope, je me précipite dessus et je l'allume, j'en ai besoin, je dois me calmer.

Je prends ensuite la tasse de café toute chaude,

Je n'arrive pas à l'expliquer, mais je sens que l'aura de la maison est différente, quelque chose n'est pas normal, on nous observe.

- Tu as invité du monde, bébé ?

Elle n'a pas le temps de me répondre, j'entends un bruit dans la pièce d'à côté,

Je me lève, mes jambes tremblent un peu, mais je prends sur moi. J'avance à pas de loups.

- Bébé, suis moi, quelqu'un est entré dans la maison.

Le bruit est de plus en plus fort, je ne sais pas pourquoi, mais je tremble, j'entends de la musique venir d'une autre pièce, toute la maison semble devenir folle.

Une forme surgit devant moi sortant de la pièce à côté de la pharmacie. Je reconnais cette cape, mais que fait-il ici.

- Je suis Batman !

Une Bruce version diablotin est devant moi, je vois à côté de lui Dick, Zal, Terry, Kal, tous en diablotin.

- Bébé, je crois que Talia a trouvé un moyen de contrôler la maison.

La musique devient plus forte, un air de hard rock que je n'ai pas oublié...
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Mar 26 Oct - 12:41
Au moment où je suspends ma phrase, John ouvre ses yeux, enfin. Je manque de lui sauter au cou mais je me retiens.

- Tu n’as pas à me remercier bébé… Tu aurais fait pareil pour moi… Et puis on s’aime, non ?

Il se lève doucement, ou du moins il s’assoit sur le lit, les pieds au sol. Je le vois se jeter sur le paquet de clope et le café, je souris tendrement, amusée par la scène.

Il me demande si j’ai invité du monde, j’ai à peine le temps de faire non de la tête que j’entends le bruit que John a entendu, on se regarde. Il se lève, titube, je vois ses jambes trembler mais il tient le choc, je le suis tout aussi discrètement. Je suis derrière lui quand il me dit de le suivre. Je m’arme de mon Bô et je le suis. John tremble, je pose ma main sur son épaule et je lui souris.

**ça va aller ? On est ensemble, quoique ce soit je m’en occupe mon cœur…**

On dirait des basses d’une musique forte, et le son ne fait qu’augmenter. Je vois John se décomposer du visage. Il connaît cette musique. J’ai juste le temps d’asséner un coup de bô à une ombre noire que je m’aperçois de son identité. Nous, en diablotin. Je grogne, mais version bête acculée.

Je regarde Constantine, il n’est pas en état de se battre, moi oui… Je suis de plus en plus convaincue que la musique, c’est une des siennes. Avant Astra…

- Pas pour longtemps petit ange… Je m’en occupe, tu n’es pas en état de te battre…

Les diablotins n’en ont pas après moi, mais après John. Ce qui ne fait qu’augmenter ma colère.

- Azarath Metrion Zinthos !

Le bô réagit et se met à crépiter d’éclairs noirs. Je dissipe en un coup les diablotins qui ont la forme de Bruce et de Terry. Il ne reste plus que Dick et moi. Ils attaquent ensemble, ils sont rapides.

- Kara ! Champ de force de lumière !

Une égide apparaît devant nous et éjecte les deux démons. Je sens l’énergie de Constantine baisser, il faut que je me dépêche. La musique devient insoutenable que j’en ai les oreilles qui saignent. Je m’efforce de passer outre la douleur.

- J’en ai assez ! Azarath Metrion Zinthos, NIRU !!!!

Le silence se fait dans la pièce, comme recouverte d’une brume noirâtre.

- ARETO MANO, Purification de la passion !

Plusieurs vagues d’étoiles multicolores parcourent la pièce, les diablotins n’apprécient pas. J’halète, je suffoque, je me tiens avec le Bô.

- IRU RAJE ! Bannissement ardent ! FOUTEZ LE CAMP DE CHEZ MOI !

Des flammes écarlates dévorent les deux diablotins restants. L’égide se fissure et se brise, le brouillard de silence disparaît et le Bô disparaît, je m’écroule à genoux, en sueurs, les oreilles avec des traces de sang. Il n’y a plus de musique, et la maison semble reprendre son calme. Je suis toujours à genoux, les mains posées au sol, les yeux fermés sous l’effet de la douleur, tentant de reprendre mon souffle.

- Bébé ! Parle-moi ! Dis-moi que ça va !
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Mar 26 Oct - 13:13
Je la vois se battre avec les diablotins, je la laisse faire, elle maîtrise la situation. Je cherche plus à comprendre ce qui se passe, les diablotins disparaissent.

- La maison n’est pas dans son état normal, on reste méfiant.
Quand on sort, aucun bruit dans la maison, je fais quelque pas dans le couloir quand la musique reprend, nous devons atteindre la pièce du fond.


J’avance tout doucement,, j’entends des bruits provenir de toutes les pièces. C’est une cacophonie, j’entends des hurlement d’enfants, des cris, des combats.
Quelque chose ne va vraiment pas, je le sens dans mes entailles.

Une porte s’ouvre à notre droite, je vois alors… toutes les femmes que j’ai aimé. Je me retrouve attiré dans cette pièce, j’en oubli Zal.

Je reconnais Madame Xanadu, Talia, Zatana, Clarisse, Dorothée, Morganne… elles sont toutes à mes pieds, je n’arrive à les empêcher, elles me caressent, elles se frottent sur moi, je n’ai aucune emprise sur ce qui se passe.

Elles me retiennent, je suis sous leur emprise, je me sens bien, elles sont toutes vivante, elles sont toutes là pour moi, je les aime, vraiment, je tiens à elle, je regrette les blessures que je leur ai faite par ma négligence et ma présence.

Elles sont toutes autours de moi, je ne peux pas partir, j’ai peur de les blesser, encore une fois.

Zatanna, m’embrasse, Clarisse, celle qui est morte dans mes bras durant un combat contre un démon est là, me caresse les cheveux. Que faire ? Je suis sous leur emprise.

Leur emprise… Elles sont mortes, Zal, ne peut rien faire…

Je sens des dents, tout n’est qu’illusion, elles sont des sirènes, pas des aquatiques, les vrais, celles qui dévorent leurs proies.

Je lance un sort de feu qui embrase la pièce, elles hurlent, j’arrive enfin à sortir, Zal m’attend devant la porte.
Contenu sponsorisé


Le Poids du Passé [John C.]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum