Gotham BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham BC


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le Poids du Passé [John C.]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Mer 20 Oct - 9:25
Le poids du Passé

Show me what it's like, To be the last one standing And teach me wrong from right And I'll show you what I can be! Say it for me, say it to me And I'll leave this life behind me, Say it if it's worth saving me!

Maudite Talia ! Je n’aurai jamais dû le laisser faire, le laisser y aller seul. Mais essayez d’arrêter un courant d’air qui utilise la magie pour vous empêcher de le suivre. Je me suis retrouvée enfermée dans la Maison des Mystères avec sa gardienne qui n’a pas du tout voulu m’écouter, ni me laisser le retrouver. Un groupe de lions en cage j’étais. Je savais que cela allait mal se passer. Je le sentais, avec Talia, qui a eu une relation avec John, j’en suis sûre, ça ne pouvait pas bien se passer ! Je suis sûre que l’esprit de la maison devait le sentir, car je sentais la maison entière avoir peur. Je ne savais pas quoi faire de moi pendant ce temps. Je craignais l’état dans lequel j’allais le retrouver.

A un moment la maison s’est mise à trembler. Elle s’est déplacée dans un grand fracas. Je ne me sentais plus prisonnière alors je suis sortie comme un bouchon de champagne d’une bouteille secouée. J’ai ouvert la porte telle une bourrasque, mais je me suis arrêtée nette.

-Oh merde…

Je me suis remise à courir, mais je me suis faite repoussée aussi vite. Un pentagramme ! Putain de la saloperie ! John était allongé dans un pentagramme toujours actif, inconscient…

- Maudite sois-tu Al Ghul !

Je cogne dans le champ de force du Pentagramme et je me fais repousser tout pareil, plus ou moins fort.

- REVEILLES TOI FEIGNASSE ! ALLEZ ! REVEILLES TOI !

Je ne parviens pas à retrouver mon calme, dans ma tête et mon cœur, c’est la panique complète ! J’entends un sifflement, je me retourne. La gardienne de la maison laisse un artefact sortir, il s’agit d’une baguette. Quand elle atterrit dans mes mains je la reconnais. Je regarde la gardienne, puis la baguette… Je serre les dents, cette fois ça ne va pas être la même chanson !

- Riiya Sama, Le chemin tunnelier !

La puissance de la baguette de ma mère est démentielle ! Le champ de force se coupe en deux et le pentagramme se brise comme si une lame invisible l’avait pourfendu. Je m’écroule, mon bras complet tremblant sous le choc de puissance.

- Woah… J’ai pas le niveau, là !

Le champ de force hors service, la Maison des Mystères nous emmènent à l’intérieur, dans la chambre de John. J’ai à peine le temps de retrouver mes esprits, que je suis encerclée de versions miniatures démoniaques de John.

- Euuuh… Vous êtes qui vous ?

Je regarde John sur le lit qui est toujours inconscient. Je suis très tendue, je ne sais pas si ces choses sont des alliés ou des ennemis, l’ennui est qu’ils sont de plus en plus nombreux.

- Vous devriez rentrer chez vous avant que je vous y renvoie ! Qu’avez-vous fait à John ?

©️crack in time
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Jeu 21 Oct - 9:54
Quelle folie, mon monde est que folie, je suis tombé amoureux de la fille de mon ex, mais je fonce affronter une autre Talhia, avec qui j’ai eu une relation, mais qui est une vrai s*.

J’ai refusé que Zalenya, me suive, je l’ai enfermé dans la maison des mystères, grosse erreur, je me suis retrouvé pris au piège. La fille de Guhl m’avait préparé un pentagramme qui me retient prisonnier.

Elle m’a parlé de notre passé, de ce que j’ai manqué, j’aurais pu prendre la place de Rah, j’étais un candidat, au même titre de Bruce. Elle regrette de devoir me faire mal, mais elle le doit. Elle doit me remettre sur le droit chemin.

Elle renforce le sortilège, je tombe à genou, la douleur est grande, je hurle, je sens tout mon corps est bouillant.

Je l’insulte, je lui fais un doigt, elle renforce le sortilège. Je suis à terre, je perds connaissance.
Je perds connaissance, mon esprit s’embrume, ma colère est grande.
Je reprends connaissance un peu, je vois Zal, elle est puissante. Elle brise le sort, mais je sens quelque chose qui craque dans mon esprit.

Le temps semble passé, je me réveille. Non, c’est pas moi ?

- Poupée ? tu es toujours aussi sexy. Tu viens me faire un câlin ?

Elle me semble plus grande qu’avant. Et… je vois d’autre moi ?
Je dois avoir péter les plombs, encore une fois, je vois pleins de moi… en démon, même moi, j’en suis un.
Je saute sur Zal, je m’agrippe à sa jambe, je hurle, je veux qu’elle me reconnaisse.

- Poupée, viens me câliner ! viens me voir ! c’est moi !

Mais ce n’est pas mes mots, je craque, je souffre, mais pourtant au lieu de pleurer, je ris, un rire démoniaque, je la regarde, tout sourire.

- Poupée, fais-moi mal.
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Jeu 21 Oct - 10:24
Le poids du Passé

Show me what it's like, To be the last one standing And teach me wrong from right And I'll show you what I can be! Say it for me, say it to me And I'll leave this life behind me, Say it if it's worth saving me!

- Eh oh ! Tu me lâches !
Un coup de pied l’envoie dans le mur. Je regarde le lit, les paupières de John ont des mouvements rapides comme s’il était en train de rêver.

- Bébé ! Réveille-toi ! Y a que toi qui peut les renvoyer dans ton subconscient, je n’en ai pas le pouvoir !

Un autre s’accroche à ma jambe et me demande de le reconnaître. Mais je ne peux pas le reconnaître. Ce n’est pas lui. Celui que j’aime commence à convulser sur le lit.

-Vous êtes en train de le tuer, s’il meure, vous mourrez aussi alors rentrez chez vous bordel !

Je suis en train de réaliser qui ils sont. La situation est critique, ils n’ont rien à faire dehors ; Il me demande de lui faire mal. Je ne me fais pas prier ! Et hop un second démon miniature qui finit contre le plafond puis sur le lit. Je m’enferme dans une bulle, le temps manque, Constantine ne va pas tenir à un tel régime !

- Je sais ce que vous êtes. Vous êtes des psychés matérialisés… Des projections qui viennent de son inconscient…. Talia a dû vous faire remonter… Ses propres démons intérieurs qui ont été dotés d’une forme tangible… Alors je vais vous traiter comme tel !

Plusieurs démons miniatures se prennent le champ de force qui finit par se fissurer. Je me concentre, je n’ai jamais fait ça, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Je ne sais pas si ça va marcher, mais je dois tenter pour lui. Je tiens fort la baguette de ma mère contre moi. Je souffle plusieurs fois et je me lance.

- Te Ammonium Reditus… Te Ammonium Reditus ! TE AMMONIUM REDITUS !

Les démons miniatures se liquéfient avant de heurter violemment le champ de force que je tente de faire tenir, le champ de force craque, se craquèle de partout, mais tient le choc. Je ne comprends pas ce que je vois, en flash, en bribes, ce n’est pas mes souvenirs, je vois un immonde démon emmener une enfant, je vois une version plus jeune de Constantine impuissant. Puis je le vois dans une petite pièce molletonnée avec une blouse qui l’empêche de bouger. Il a l’air… apathique et éteint. Je vois un homme, qui semble être proche de lui. Je vois John perdre pied et devoir être maîtrisé par trois vigiles. Les souvenirs s’arrêtent et je m’écroule tandis que les démons miniatures ont disparu et finissent en fumée verdâtre irisée qui rentre de force par la bouche et les narines du jeune homme. J’ai un boost d’énergie et je me précipite près de lui.

- Bébé ! Bon sang ! Bébé, réveilles toi !

Il n’a plus de convulsion et ses paupières se sont arrêtés de bouger. Le pouls est faible. Mais il respire. Je caresse sa joue.

- J’ai peur bébé… réveilles toi je t’en prie… Je ne sais pas ce qu’elle t’a fait, mais. Tu vas t’en sortir c’est promis, nous sommes ensembles, on ne risque rien…

Tout mon corps se met à trembler, j'ai des nausées et j'ai la tête qui tourne. Le choc du sortilège, finit par avoir raison de moi. Je m’écroule contre lui, inconsciente.

©️crack in time
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Jeu 21 Oct - 21:41
Quand je sens sa colère, je ne comprends pas, elle me tue même !

Mais je me réveille, je suis dans un autre corps, je la vois en tuer d'autre, je m'approche et plash, je ne suis plus encore une fois.

Je me réveille, je suis dans un autre corps, je n'ai pas le temps de dire ouf que tout devient noir.

Reréveille, je commence à comprendre, je vois mon corps inconscient, ce n'est pas un voyage astrale, mais je suis dans un autre corps, je remarque les diablotins qui m'entourent. je dois être l'un d'eux. alors qu'elle en tue à la pelle, je pars me planquer sous le lit.

Je n'entends plus de bruits, je sors du lit, Zal est inconsciente à mes coté.


- bombasse, tu te bouges le derch !


ma voix m'horripille, et ces paroles, c'est l'horreur.


- Vas-y, tu te bouges le train, débarrasse toi du corps !


j'ai aucun contrôle, je n'arrive pas à prendre contrôle de mon corps.


- Astra, magna, moiga !


Ma magie n'est pas assez forte pour rejoindre mon corps, mais je me sens un peu plus moi.

Je m'approche de Zal, je la secoue pour la réveiller. Mais rien n'y fait.

- Bébé, ouvre les yeux, c'est moi.


je lutte pour garder le contrôle.

Je la regarde, elle ne se réveille pas, je fonce dans la cuisine, enfin foncer en faisant 50cm de hauteur, c'est pas évident, je grimpe le long du lavabo, et comme un idiot, je me rends compte que je n'ai pas de serviete, je redescends et recommence l'opération avec une serviette.

Une fois humide, je fonce, le contrôle est de plus en plus fragile, je lutte.

j'arrive sur le lit, mon corps est toujours endormi, je me trouve beau gosse en fait, et elle, comme elle est belle.


- bébé, j'ai trop envie de galipette avec toi.


je craque, je supporte pas mes paroles.


- Tu te bouges maintenant les fesses. Je lui mets des coups d'éponge, mais j'arrive à lutter pour me controler et à l'éponger.


Je la mords, oups, reperte de contrôle.

- bébé,c 'est moi, réveille toi et ne me tue pas, s'il te plait.
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Jeu 21 Oct - 22:01
Le poids du Passé

Show me what it's like, To be the last one standing And teach me wrong from right And I'll show you what I can be! Say it for me, say it to me And I'll leave this life behind me, Say it if it's worth saving me!

Je sens sa présence, je ne peux pas l’expliquer. Aurai-je réussi ? ou presque ? Je sens une douleur à la main comme une morsure, Je finis par rouvrir les yeux et la première chose que je vois c’est un de ces diablotins. Je pousse un hurlement et je le vire de mon visage en l’envoyant sur le lit. Constantine est toujours inconscient.

- Que… Quoi ? Je croyais vous avoir tous renvoyés en lui !

Pourquoi je sens la présence de Constantine en ce… Corps démoniaque. Je le vise avec ma baguette.

- Comment pourrai-je te croire, donne-moi une seule bonne raison ! Une chose qui me prouverait que tu es bien celui que tu es !

J’halète, mon corps entier tremble, j’ai qu’une envie c’est de sombrer. Je m’approche doucement méfiante du corps inanimé sur le lit et je prends son pouls au poignet, toujours faible. Mettant encore en doute les paroles du diablotin, me rappelant qu’il a accès à sa mémoire je mets mon index sur le front et je me concentre, toujours en ciblant le démon de mon autre main.

- Sakua, montre-moi. (Sakua: Wisdom, Listen, Knowledge, Understanding)

Un fil très fin les relie tous les deux. Je baisse ma baguette. Je suis au bord de la crise de larmes et mes lèvres signent la surprise.

-Non, je peine à croire ce que je vois, et pourtant… John ? Mon John ? Mais comment…

J’analyse la situation rapidement, et clairement la chose se révèle, Talia l’a piégé ! Elle le paiera tôt ou tard celle-là ! Je souffle et je tends ma main.

-Allez, grimpe, on a peut-être une chance d’arriver à te sauver. Mais à la première entourloupe, tu finis en purée, pigé ?

Une fois sur mon épaule, je vais fouiller dans la bibliothèque de sa chambre où nous sommes, au bout de dix minutes de recherche, je tombe sur un grimoire, avec la formule qu’il a utilisée tantôt. J’ouvre le grimoire, je tousse, il est poussiéreux.

- Je peine à croire que toute ces connaissances soient dans ta tête, c’est démentiel comme somme de connaissances !

Je me répète plusieurs fois, mentalement la formule, je referme le grimoire et je m’assois sur le lit. Voyant qu’il ne veut pas descendre, je le prends par le col et je le descends sur le lit.

- Constantine, on aura le droit qu’à un seul essai d’accord ? Alors essaie de mettre de côté ce côté diable pendant quelques secondes qu’on arrive à quelque chose.

Je prends la main du démon dans la mienne et je la pose sur celle de Constantine après lui avoir fait tenir la baguette. Ma main est au-dessus et au-dessous pour m’assurer que personne ne lâche.

- Allez… Ensemble… Comme toujours… Astra, magna, moiga ! Astra, magna, moiga ! ASTRA, MAGNA, MOIGA !

Nos mains brillent et je suis aveuglée dans une grande lumière verdâtre. Je perds connaissance à nouveau.

©️crack in time
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Ven 22 Oct - 11:28
Je suis rassuré quand elle me reconnait. Je sens que mon contrôle est faible, mais il est présent, je me laisse donc faire, et je l'aide dans la recherche. Je dévore quand même un l:ivre en cachette, mon instinct était plus fort, mais la recherche avance.

Quand elle trouve la solution, j'ai une page d'un livre dans la bouche, je la regarde.

- Bombasse, t'as pas qu'une grosse paire d'airbag, amis aussi un gros ciboulot.

Oui, le contrôle est encore faible.

Elle m'amène devant mon corps, je la regarde, je me retiens, mon aspect démoniaque a envie de l'insulter, mais c'est difficile. Surtout il prend comme un défi quand elle me demande d'être calme, c'est très dur dans cette forme.

- Promis, poulette, aussi calme qu'une geek dans un strip club.

elle lance le sort, je tiens ma main, la sensation est bizarre, la lumière m'aveugle, je ferme les yeux.

Tout devient noir et quand je les ouvre, je sursaute, ça a échouer, je suis toujours face à mon corps, mais j'ai plus de contrôle. Mon esprit analyse vite la situation, mais je vois mon corps ouvrir les yeux et se levait. Je tremble, qui est dans mon corps et Zal est inconsciente, elle est en danger.

- bébé, on a un souci, faut absolument que tu te réveilles !

L'autre John me met un coup qui me fait voler, j'ai mal, mais je survis.

- tu veux jouer à ça, je prépare un sort, mais je vois que ma puissance magique est bien diminée.

Le sort le fait juste sourire, il fait appraitre des flammes autour de moi.

- Bébé, au secours, je fais pas le poids là !

j'ai chaud, je crains pour ma vie est la sienne, mon corps part en courant, je suis en danger seul avec elle.
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Ven 22 Oct - 12:00
Le poids du Passé

Show me what it's like, To be the last one standing And teach me wrong from right And I'll show you what I can be! Say it for me, say it to me And I'll leave this life behind me, Say it if it's worth saving me!

Je ne ressens plus rien, je suis seule, faible… Je sens que j’ai échoué. Bébé pardonne-moi, je ne peux pas faire ce que tu fais, même si c’est pour te sauver la vie…

« Zal ? Zal réveilles-toi, ce n’est pas l’heure de dormir ! »

- Encore 5 minutes…

« Non Zal ! nous ne disposons pas de cinq minutes ! Tu dois te réveiller ! tout de suite ! »

- Mais pourquoi ? Je me sens si faible. Tout ce que je fais est un échec, je ne peux pas le sauver cette fois, je vais le perdre !

« En effet… Tu vas le perdre… Brûlé vif ! »

Mes yeux s’ouvrent, je me redresse, le corps de Constantine n’est plus là. Je tourne la tête, le diablotin de tout à l’heure est pris dans les flammes.

- John, bouche-toi les oreilles ! DANA, Ecole de l’eau, Hurlement du Dragon aqueux !

Je projette un hurlement de brume qui éteint les flammes. Je ramasse le diablotin dans mes mains et je pars à la poursuite de l’enveloppe charnelle de John. Je dois le sauver, je peux le sauver, je n’ai pas le choix !

**Gardienne, si tu m’entends, empêche le de sortir, ce n’est pas John !**

Peu de temps après, j’entends l’enveloppe grogner et s’acharner sur la porte d’entrée qui ne bouge pas. Je dépose le petit diablotin dans un des fauteuils pour le laisser récupérer.

- Eh toi ! Ce corps ne t’appartient pas, tu vas le rendre pronto !

Le rictus qu’il affiche me colle froid dans le dos. Rien qu’à son regard je sais qu’il va lancer un sort.

- BIMUKU, Ecole du Vent, les liens de la tempête !

Alors que je lance mon sort d’entrave, il m’envoie des pieux lumineux, certains me touchent, et me blessent, d’autres je les esquive.

- Désolée bébé, mais pour le coup tu es un sacré connard ! RIIYA, école de défense, le bouclier Gardna !

Un bouclier qui ressemble à un blason apparaît en filigrane et me protège des autres pieux. Les entraves se mettent enfin en place, il ne devrait pas pouvoir bouger, pour l’instant.

- je sais que ça t’amuse, d’être grand, d’être fort, mais tu n’as pas le droit de faire ça, Constantine va mourir dans ton corps, il est trop faible pour supporter sa somme de puissance, tellement que le corps qu’il occupe ne peut pas lui permettre d’utiliser sa vraie magie… Tu n’as pas le droit d’utiliser sa magie, car au final ça va vous anéantir tous les deux !

Je me tiens la plus grosse blessure à mon bras qui saigne abondamment.

- Je suis désolée, je suis vraiment désolée, mais je ne peux pas te laisser ainsi… J’aime cet homme, avec tous ses défauts, son passé lourdingue et ses mauvais penchants et son caractère pas forcément facilement suivable… Mais je l’aime, et c’est comme ça, je préfèrerai mourir que d’être privé de lui… Je l’ai été trop longtemps…

Je sers la baguette dans mes mains, et je regarde le petit diablotin dans le fauteuil, ostensiblement, le sort d’entrave se renforce d’un coup. J’irradie de blanc et mes yeux deviennent d’un blanc lumineux.

- Iot Iuq serre snad sel serbènét, euq el emrahc es epmor te evuorter al erèimul, euq ec iuq a été égnahcé ennerper as ecalp te emriffas ruop sruojuot te à siamaj… El tros euqifélam drep ses stiord, dnerper at emrof à iot. Je t’aime John…
Toi qui erres dans les ténèbres, que le charme se rompe et retrouve la lumière, que ce qui a été échangé reprenne sa place et s’affirme pour toujours et à jamais…Le sort maléfique perd ses droits, reprend ta forme à toi. Je t’aime John…

La lumière nous englobe, mes larmes coulent. Quand je rouvre les yeux, je suis allongée sur le sol, mes yeux encore traumatisés par la lumière vive.

©️crack in time
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Sam 23 Oct - 9:22
Je suis témoin du combat, je me sens impuissant.

- bébé, fais lui la peau !

je réfléchis...

- non, immobilise-le !

je me sens ridicule dans ce corps, trop faible. Elle saigne, je m'inquiète, j'envoie moi aussi des pics sur mon corps, mais c'est plus des aiguilles, qui ne lui font rien.

- Bébé ! tiens bon !

j'encourage, je ne peux faire que ça, je suis trop faible.

D'un coup, la pièce est envahie de la lumière, je suis ébloui et je m'écroule.

Je rouvre les yeux, je vois Zal, elle est insconsciente, je fonce vers elle, je lui soulève délicatement sa tête et j'essaie de la réveiller, mais elle réagit pas.

- bébé, réveille toi, je t'en supplie.

je me rends compte que je la porte, elle m'a sauvé, je suis de nouveau dans mon corps.

Elle se réveille, enfin.

- Poulette, tu es de retours.

Je la prends dans mes bras, je la couvre de baisers.

- Je t'aime, j'ai telement eu peur, je n'aurais pas dû agir si connement, j'ai failli te perdre.

Un bruit me fait sursauter, je dépose Zal sur le sol et je prépare un sort de feu avant de me diriger vers le bruit.

je vois une forme qui court, je la poursuis, je lui envois plusieurs flammes, qu'elle évite.

- changement de stratégie, prison de lumière.

Un pentagramme se forme autour de la forme et des barreaux apparaissent, puis un toit, une cage de lumière.

- Tu es fait, coco, alors, t'es qui, comment tu es entré.

Je vois alors un diablotin, une des parts de mon être.

- Tu es celui qui a pris possession de mon corps, je vais te transformer en purée !

Des flammes apparaissent dans mes mains.

- tu vas rôtir !

la créature me regarde.

- Désolé !

Elle me supplie.

- je voulais fuir, un grave danger vous attend, Talhia va venir vous attaquer.
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Sam 23 Oct - 9:42
Les choses se passent très vite, je n’ai pas vraiment le temps de me rendre compte de tout. Quand mes yeux sont enfin normaux, je peux voir le blondinet penché sur moi qui a l’air soulagé comme il ne l’a pas été depuis longtemps, un peu plus et il aurait presque les yeux humides. Il me couvre de baisers me disant qu’il est heureux, qu’il avait tant eu peur de me perdre.

- Chuuut… bébé… C’est fini…

Je caresse sa joue avec mon bras valide. Je sursaute en même temps que lui quand j’entends comme un craquement. Il y a un survivant. Il me dépose au sol et fonce comme un fou. J’entends comme des flammes et des explosions, je me redresse, tout me fait mal, mon corps entier n’est que souffrance. J’attrape une taie d’oreiller que je déchire et je me fais un garrot au bras. Je serre les dents, mon corps entier n’est que douleur et faiblesse.

Je me lève en titubant, j’arrive dans la pièce qui donne sur l’escalier où une cage trône avec le diablotin dedans. J’entends qu’un nom. Talia. Mon sang ne fait qu’un tour. Mais l’affronter dans ces conditions, lui et moi, serait une défaite cuisante et une mort lente et quasi-certaine. Je vois les flammes dans les mains et les barreaux de la cage qui s’embrase.

- Bébé! Faut qu’on bouge, ni toi ni moi nous ne sommes en état de l’affronter… Il faut qu’on se déplace, et vite !

Je m’approche et je referme sa main droite ce qui a pour effet d’éteindre les flammes de cette dernière.

- Laisse le dans la cage… il faut qu’on parte de notre emplacement.

J’ai à peine dit ces mots que la maison change de place. Je regarde la petite créature et je m’approche, m’accrochant au mur.

- SAMA, école de clairvoyance, lien balise !

Je recule sous le choc, et alors que je suis sur le point de tomber, je me retrouve contre John.

- Ce sont les diablotins qui servent de balises GPS !

Je serre les poings.

- IRU, école du feu, brasier de la salamandre !

Le diablotin se consume en quelques secondes et la cage se dissipe. Je me retourne avant de serrer aussi fort que je le puisse John dans mes bras et je l’embrasse comme je ne l’avais pas fait depuis nos retrouvailles. Je le regarde et je glisse doucement contre lui, mes jambes ne pouvant plus me porter.

- Bébé… J’ai réussi… On a réussi… Maintenant faut… Récupérer, et… Mettre la raclée à Talia…
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Sam 23 Oct - 18:22
Quand je vois le diablotin brulé, je suis surpris, j'avais été lui après tout quelques temps. Zal est en rage et déterminée, elle est prête à affronter Talia, mais il va falloir attendre.

- Tu as raison, bébé, faut qu'on se remette et Talia a accès à de nouveaux pouvoirs, elle s'est entourée de mages noirs.

Je sens que la maison se stabilise, j'y suis lié depuis telement d'années que je sens qu'elle est hors de la terre, je ne sais pas où, mais je n'ai pas envie de sortir, au moins, personne ne peut nous retrouver ici.

- Bébé, on va à la pharmacie de la maison pour soigner nos blessures.

je joins le geste à la parole et pars dans une pièce de la maison qui ressemble à une chambre d'hopital. là, je soigne mais petits bobos et les blessures sérieuses de Zal.

- Désolé, je n'aurais pas foncé dans le tas, tu ne serais pas dans cet état.

Je lui fais mon regard de chien battu pour la faire un peu rire. Je la trouve toujours aussi belle et chaque moment à ses cotés fait grandir l'amour que je lui porte.

Une fois nos plais soignés, j'allume une cigarette, besoin de me détendre, je réfléchis, comment Talia a pu faire apparaitre ces démons qui me hantent littéralement. C'était déjà arrivé, mais là, c'était différent, ils étaient nombreux, ils étaient même assez forts.

Je regarde Zal, ma motivation pour la protéger est grande, je respecterai la promesse que j'ai faite à sa mère, que j'ai faite à Bruce.

Je soigne mes blessures seul, je ne veux pas la déranger, elle a besoin de se reposer.

Je la regarde et elle prend les traits d'Astra, je sursaute, j'espère qu'elle ne l'a pas remarqué.
Contenu sponsorisé


Le Poids du Passé [John C.]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum