Gotham BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham BC


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La face cachée de la lune, recherche dans l'ancienne base [Libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Mar 26 Oct - 22:46
La face cachée de la lune, recherche dans l'ancienne base [Libre] - Page 2 116

Les images de mon affrontement dans cette station reviennent sans cesse et je n'en oublie presque la présence de Zalenya. Mon cerveau bloque sur des faits, mon regard vogue autour de moi, le couloir menant vers l'étage inférieure et beaucoup plus long et des lumières rouge et jaune clignotent par intermittence. Le courant est instable et je me demande toujours comment la tour peu encore, malgré les années pour avoir du jus dans les câbles et nous permettre de descendre vers les sous-sols de la lune.
L'ombre de nos corps se projettent contre les parois étroite autour de nous. Quand la jeune femme qui m'accompagne vient se blottir contre moi. Son contact me ramène vers l'instant présent, ses mains seront toujours me montrer un peu de réconfort et de tendresse. J'entends son pouls rapide, son cœur bat la chamade et je ne doute pas une seule seconde qu'elle ne se sent pas bien. Certainement l'effet des profondeurs et de l'enfermement.

Mes mains viennent se poser sur ses épaules pour apporter du réconfort, son corps tremble. J'esquisse un petit sourire et je viens caresser la pointe de son menton avant de lui dire.

- T'inquiète pas! Nous allons dans la prochaine pièce et ensuite nous remontons d'accord !

Je prends ça main pour continuer ma route. Peu après une porte et entrouverte devant nous. Un filet de lumière passe par le seuil et un bruit de cliquetis devient presque perceptible. Je fais signe à Zalenya de m'attendre avant de pousser la porte et d'entrer dans la pièce. Non loin de là, un câble électrique se balance et vient frapper contre un tuyau métallique. Une odeur âcre devient perceptible, je scan rapidement la pièce et découvre une pièce dans un coin.

Sans attendre, je me baisse pour prendre l'objet, entre ma main une lourde plaque en métal verte et bleu. Elle ne pèse presque rien, quand j'aperçois un logo incrusté. J'appel Zalenya que tout est en ordre afin de lui montrer ma petite découverte.

- Nous avons été devancé depuis longtemps. Regarde, le L de Luthor.


Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Mer 27 Oct - 9:56
- D’accord.

J’ai dit d’accord mais sans vraiment y croire, même dans ses bras, j’ai peur. Je sens le piège, je sens les ennuis. J’ai un mauvais pressentiment, mais très mauvais. Je ressers mon étreinte un peu plus, mais même cela ne parvient pas à soulager cette impression de malaise.

Il finit par me laisser devant une porte entrouverte. Quand je ne ressens plus son contact, j’halète, je me plaque contre le mur, il y a quelque chose qui ne me plait pas, mais alors pas du tout. Mais je ne sais pas quoi. Enfin j’entends sa voix. Je me faufile à ses côtés et je vois la pièce avec un L dessus. C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

- Il faut s’en aller Kal, je le…

Il n’y a plus le cliquetis… J’ai juste le temps d’esquiver et d’hurler que le câble électrifié se dirige sur Kal. Je l’entends hurler. J’utilise une lame du vent pour couper le câble raccourci et désormais sans danger. Des câbles de métal sortent de nulle part et se saisissent de moi.

- Je te l’avais dit que je ne le sentais pas !!!

Un petit mouvement de doigts et les lames coupent les câbles au fur et à mesure qu’ils attaquent.

- Lex a dû se douter qu’on allait venir, il a piégé le coin !

J’entends un brouhaha démentiel venant d’une des parois alors que je rejoins Kal pour m’assurer qu’il va aussi bien que possible et utiliser un pouvoir solaire pour le soigner. La paroi explose. Un robot similaire à celui en morceaux dans la pièce d’avant.

- Oh… ça ce n’est pas du jeu…

C’est ce robot qui est doté de câbles qui se sont emparés de moi tout à l’heure. Je grogne. Bon sang, mon instinct, je t’écoute la prochaine fois !

Mais les événements ne vont pas s’arrêter là. Derrière la créature, prisonniers de câbles, une silhouette noire masquée et encapée, inconsciente, avec un casque d’astronaute fissuré. Je pose mes mains sur mes lèvres avec une expression d’horreur.

- PAPA !

Je pousse un cri en l’appelant. Mes mains se crispent et deviennent poings. Mon aura crépite de colère.

- Kal, il te reste encore un cristal comme pour moi ? Le casque de Batman, il est fissuré, ça va finir par le tuer !

J’esquive les câbles, il est rapide l’enfoiré. Je bouge, je me retrouve dans le mur, j’ai mal. Mais je me redresse, je dois libérer mon père avant que son casque tombe en miettes ! Je regarde en l’air, des câbles crépitent d’électricité. Risqué mais faisable. Mais il y a un problème, le robot anticipe et commence à électrocuter son prisonnier.

- NOOOOON PAPA !

Je respire lourdement, la panique me fait manquer d’oxygène… Mon aura crépite plus fort.

- FORA ! Les conséquences du temps !

Le robot me regarde et tente une attaque, mais une vague de rouilles le bloque progressivement de ses mouvements avant de le paralyser entièrement. Je m’écroule.

- Kal ! Vas le chercher vite, il faut partir d’ici !
https://gothambc.superforum.fr
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Mer 27 Oct - 22:45
La face cachée de la lune, recherche dans l'ancienne base [Libre] - Page 2 116

La pierre roulait au creux de ma main et j'accordais toute mon attention à l'objet. Luthor avait donc réussi à trouver cette base avant nous. Quand? Comment? Sans doute des mois après la destruction, après tout mon ennemi à toujours eu des moyens hors norme pour suivre mes traces.
La question qui me taraude en ce moment, qu'est-il venu chercher dans cette base et surtout Bruce était il au courant de l'intrusion. Soudain, du bruit se fait entendre et les câbles métalliques entament une danse morbide, prêt à nous mettre à terre. Nous n'aurons pas la chance d'avoir une journée un peu normal, est-ce nos costumes ou notre rôle dans cette histoire qui amène à chaque fois à un déluge de coup et à l'affrontement avec nos ennemis.

Les fils tentent de piéger nos corps, quand un énorme brouhaha se fait entendre. Un truc énorme approche et à partir de cet instant, je me dis * Ecoute Zal la prochaine fois *. Mon silence durant toutes ses années à joué sur mes facultés, je détecte moins bien le danger et je suis surpris en voyant la paroi du mur explosé et laisser apparaitre une réplique de l'armure de guerre.
Une réplique énorme de l'armure du Batman se dresse devant nous, l'aspect est terrifiant et malgré un scan rapide de l'engin, il n'y a personne dedans. Simplement une sorte de logiciel permettant une activation lors d'une intrusion dans la pièce. Soudain mon regard se pose sur un corps juste derrière, un casque éventré et j'entends Zalenya hurler.

Le chevalier noir se trouve sur la lune, décidément, je dois me faire vieux, comment ai-je fait pour ne pas sentir la présence de mon ami. Son casque est fissuré et je ne donne pas cher de sa peau lors des prochaines minutes. Zalenya me pose une question

- Non, je n'ai plus de cristaux de vie. Tu as le dernier, le reste se trouve sur l'autre face.

Il faut agir rapidement, les sorts de la jeune femme stop nette l'engin de destruction, me laissant une ouverture pour arriver à rejoindre Bruce. Je découpe les câbles qui tiennent mon ami au piège et j'attrape son corps inerte. Aussi sec, je déboule derrière Zalenya et d'une autre main je l'empoigne.
D'un élan brutal, je transporte tout le monde vers la sortie, le béhémot se lance à notre poursuite. Pas le temps de réfléchir, Bruce risque de laisser sa peau dans ce lieu sans atmosphère.

Quelques secondes après, nous sommes dans la face respirable, j'ai déposé Bruce et Zal à terre et je demande.

- Reste ici, je m'occupe de lui.

Je pointe du doigt l'ennemi, avant de sortir de la zone et de foncer vers le robot. D'un coup sec, ma tête s'accroche à la poitrine de l'engin et nous emmène vers le vide spatiale.
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Jeu 28 Oct - 12:54
- DONNES LE LUI ! JE ME DEBROUILLERAI !

Je n’ai pas le temps de réagir, le monstre de métal commence à sortir de la rouille. Je me sens attrapée et tiré vers l’arrière. Quand je lève les yeux, il s’agit de Kal qui nous exfiltre de la station avec le robot géant aux fesses. Je cramponne la cape de mon père comme pour me rassurer. On arrive en quelques secondes dans la partie respirable de la Lune. Il nous dépose au sol et il repart aussi sec. Je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit. Je m’agenouille et je pose ma main à quelques millimètres du casque, il se dissipe, puis, je les déplace près de ses lèvres, plus rien. Mon cœur se fige. Je pose mon oreille sur sa poitrine, je n’entends qu’un battement puis le silence.

- NON !!! PAPA !

Je retire son masque doucement et je bascule sa tête légèrement en arrière. Je commence le massage cardiaque et le bouche à bouche, sans arrêt, sans m’arrêter. Les événements passés me reviennent, mon arrivée, ma première rencontre, le vieux monsieur qui me regardait à peine et qui se moquait bien de ce qu’il pouvait m’arriver. La première alerte cardiaque, mais il ne s’arrête pas de bosser d’arrache-pied, la seconde qui l’a cloué dans un lit, ce qui a failli être pour de bon. L’épreuve de la Source du Nain, mon retour, son rajeunissement forcé, sa réaction et enfin le rapprochement, la complicité.

- Papa ! Je t’en prie ! ne me laisse pas ! on s’est trop battu pour que tu lâches l’affaire maintenant ! allez !

Et soudain, je me rappelle, je touche la sacoche que j’ai à la taille et qui a tenu toutes les épreuves passées depuis que je suis là. J’en sors une seringue d’adrénaline et je la plante dans le cœur. J’attends quelques millièmes de secondes, avant de taper un grand coup électrique à l’emplacement du cœur pour forcer l’adrénaline à circuler, puis un second… Avant que je reprenne le massage cardiaque.

-PAPA !
https://gothambc.superforum.fr
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Ven 29 Oct - 22:29
La face cachée de la lune, recherche dans l'ancienne base [Libre] - Page 2 116

Le silence de l'espace est l'inactivité me permet enfin un défoulement total. Voir mon ami Bruce dans un tel état n'a fait qu'agrémenter une colère bien présente depuis longtemps. En affrontant le robot, je vois le visage mauvais de Luthor, de toutes les années d'affrontements sans queue ni tête qui nous ont opposés. Un premier coup vient écraser la face de l'ennemi, le deuxième fracasse son menton. Un genou vient écraser son thorax, un rayon découpe son poignet. Un second perce un sillon dans un œil.

Mes yeux s'injectent de sang et le dernier coup décroche la tête de Luthor. Le corps en morceau s'échappe lentement. La tête reste dans mes mains, mon souffle reprend son cours normal et l'image de Luthor disparait comme un brouillard laissant place au soleil. Le crâne du robot et au creux de mes mains, défait par la puissance de mon défoulement. Je cherche le reste et le corps planent dans le vide. J'entreprends de récupérer la dépouille avant de faire demi-tour pour retourner vers la lune.

Trois minutes plus tard, je dépose la dépouille à mes pieds, alors que Zalenya masse son père. Bruce est toujours en piteuse état, son cœur n'arrive pas à repartir. J'arrive très vite à leurs côtés, ma main écarte celle de la jeune femme.

- Attends !

Je scan la poitrine de Bruce, son costume et les ceintures d'harnachement compresse sa poitrine. Je retire les deux sangles, et tape deux fois à la base du thorax. Rien... Deux autres coups... J'appel Bruce à revenir. Puis, avant de reprendre les tapotements, j'inspire longuement. Ma bouche s'approche de la sienne, j'insuffle dedans. Mon souffle d'air viendra certainement compléter l'oxygène manquante et aider à faire repartir son corps. Je diminue ma force de moitié dans deux doigts pour reprendre le massage.

Soudain, les courts battements reprennent, presque inaudible, mais un léger souffle sort de sa bouche.

- Ecoute, il revient.. Nous devons ramener Bruce tout de suite. Il doit se reposer, nous ne pourrons pas l'aider ici.

Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Ven 29 Oct - 22:54
Sur le coup du stress. Un portail s’ouvre immédiatement. Je regarde mes mains. C… Comment j’ai réussi ça moi ? Je n’ai eu qu’à… Y penser ! Ce n’était jamais arrivé. J’ignore où le portail va nous mener. Je me lève, je laisse Kal prendre en charge Bruce et je fonce dans le portail. On aboutit… OH ! Dans la forteresse de Solitude. Eh ben ! L’endroit rêvé pour qu’il s’en sorte. Je sens la présence d’Eradicator dans mon dos en hauteur, il ne bouge pas. Le portail se referme juste après le passage de Bruce et de Kal.

- Il faut le placer dans un caisson, vite !

J’en ouvre un, à force de les utiliser, on finit par avoir un certain savoir-faire et une certaine dextérité. Une fois à l’intérieur, je le referme et je mets le plus haut niveau de survie dont le caisson est capable. Je n’ai pas remarqué, mais je suis en nage, et mon corps entier tremble. Je suis au bord de la crise de nerfs. Une fois que les témoins sont au vert, je m’écroule et je pleure. A chaudes larmes. J’ai trop eu peur. Trop de tension, trop de peine, trop de frayeurs, je sais qu’ici je peux lâcher la pression d’un coup sans que Kal ou Eradicator me jugent.

Il me faut plusieurs longues secondes pour que je sente la présence d’Eradicator à côté de moi. Comment se fait-il que, je ne l’aie pas senti s’approcher. Je le regarde, les yeux noyés de larmes. Il veut m’aider, mais ça se voit il ne sait pas quoi faire, alors il reste à côté de moi en me regardant, ce qui semble un regard triste et compatissant. Je finis par me redresser et avancer vers Kal. Je finis par fondre dans ses bras en sanglotant doucement.

- Il… Il va s’en tirer Kal… Hein ? Je ne veux pas le perdre… j’ai mis trop d’espoir pour qu’il reste en vie… Ça me serait insupportable…

Comme toujours, le contact de son aura, de son corps, a un effet apaisant au même titre que John. Je reprends mon calme, les sanglots s’arrêtent. Je renifle et je sèche mes larmes. Je pense à John. J'aurai tellement besoin qu'il me remonte le moral en cet instant... Je pense aussi à Terry qui va être catastrophé si ça monte à ses oreilles.

- Qu’est-ce qu’on va faire maintenant ?
https://gothambc.superforum.fr
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Sam 30 Oct - 22:27
La face cachée de la lune, recherche dans l'ancienne base [Libre] - Page 2 116

Ses pouvoirs sont toujours aussi impressionnant, alors que j'annonce notre retour, sans interruption ses mains ouvrent un portail sans réfléchir. L'énorme bouche sombre demande la venue des passants, j'attrape Bruce au sein de mes bras et entame de suivre mon amie au creux du portail. Nous ignorons encore où ce portail mènera nos pas, les secondes passent et nos pieds finissent sur le sol de la forteresse.

Le portail s'est ouvert sur mon quartier général, la forteresse de solitude. La bonne idée, je dispose du nécessaire médicale pour remettre Bruce sur pieds et lui permettre de revenir vers sa fille. Eradicator commence l'allumage des cristaux sources et Zalenya ouvre l'un des caissons de vie. Je dépose Bruce à l'intérieur et retourne vers la batterie centrale. Le diagnostic n'est pas aussi terrible que prévue, des bleus sur le corps, le cœur repart assez bien et la respiration et plus rapide. Mon ami sera rétabli rapidement.

Je suis obnubilé par les diagnostics quand Zalenya vient me rejoindre et se blottir dans mes bras. Perdre Bruce serait une grosse perte pour elle et surtout pour l'avenir du groupe. Heureusement, nous allons encore pouvoir vivre quelques moments ensemble. Je pose mes mains sur ses épaules.

- Laissons le une heure dans le caisson, il reviendra bientôt parmi nous..

La question maintenant se fixait sur la suite des événements. L'ancienne base ne ressemblait plus à rien et il était encore possible de trouver des pièges de Luthor toujours actifs. Je retournerai y faire un tour plus tard, seul de préférence ou bien équipé et avec un plan établi à l'avance. Mais pour le moment, nous devons rétablir Bruce et trouver nos anciens compagnons et les nouveaux. Et commençait les fondations de cette base sur la lune.

- Déjà, nous attendons le rétablissement de Bruce. Ensuite nous pourrons établir les plans pour l'avenir. Pour l'instant repose toi.

Je retourne vers le tableau de commandes pour regarder le diagnostic. Une heure dans le caisson et tout le monde sera tranquille. Les soucis de sécurité étant rétabli par Eradicator, je n'ai peur d'aucunes intrusions. Malgré tout, je sens toujours la présence de Zalenya dans mon dos et contrairement à la lune, la présence qu'elle exerce sur moi à ce moment me dérange, m'attire. Je garde difficilement le contrôle en cherchant un moyen pour occuper mon esprit.

Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Dim 31 Oct - 9:38
Une heure, une heure à attendre qu’il ouvre ses jolis yeux. Ok, le diagnostic est rassurant, les écrans ne sont pas en affolement général. Il y a de l’espoir tout ira bien. Je reste collée dans son dos comme un koala qui se cramponne, je ne veux pas le quitter, je crains le froid et de la solitude à cet instant. Me reposer, je ne peux pas, mes yeux sont grands ouverts et impossible de me calmer avec la tension que j’ai dans tout mon corps.

- On devrait détruire la base de la lune… L’ancienne… Elle est trop dangereuse et je crains que Luthor ait déjà tout récupéré de ce qu’il pouvait en être extrait. Il a dû laisser que des pièges se doutant que nous essayerions d’y aller… Si on la laisse, le risque de sécurité est trop important.

Je reste contre lui mais sans le gêner dans ses mouvements. Je réfléchis.

- Je pense qu’une base sur la lune est trop risquée. Je pense qu’on devrait la faire, flottant dans l’espace mais dissimulée par la face cachée de la lune.

Je tilte sur quelque chose, son pouls est rapide, quelque chose le trouble. Moi ? Il a l’air mal à l’aise, il semble chercher à s’occuper l’esprit. Que faire ? Je m’écarte quelques instants et je fais apparaître une grande thermos de café qui attendra le réveil de Bruce. J’ai beau m’être écartée complètement de Kal, il est toujours mal à l’aise. Mais pourquoi ? Notre lien a été clairement défini il y a longtemps, mais sentir mon émoi et ma détresse a dû ramener des sentiments enfouis. Ou qu’en vérité, il ne les a jamais enterrés mais gardé comme un trésor, ce qui expliquerait le malaise que je ressens. Je souris doucement, il a besoin de les avoir, pour ne pas replonger dans une solitude totale, il en a besoin pour ne pas recommencer à perdre le contrôle de cette colère qui le hante et qui a transformé le Béhémoth en tas fumant de métal fondu.

C’est un boum ! Qui me sort de ma rêverie, je me retourne et je vois un passage s’ouvrir. John en sort, clope au bec. Eradicator fond sur lui avec un orbe électrique. Dans un courant d’air, je m’impose devant. Je pare l’orbe de foudre avec un bouclier invisible.

- Stop ! Eradicator ! Scanne-le, John Constantine ! On est ensemble ! Tu te rappelles ?

Il se retire. Je souffle. Le passage s’est refermé, je me retourne.

- Désolée mon cœur… C’est… Le gardien de l’endroit… Que j’suis contente de te voir !

Je me blottis contre lui en le serrant dans mes bras. L’intervention de Constantine a selon moi évité que le malaise ne devienne plus pressant et qu’on finisse par commettre une erreur. Dans les bras de John, je finis par perdre la force de mes jambes et de m’affaisser tout doucement tout contre lui.

- Bébé… C’est Bruce il est arrivé quelque chose de terrible…
https://gothambc.superforum.fr
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Mar 2 Nov - 21:34
La face cachée de la lune, recherche dans l'ancienne base [Libre] - Page 2 116

J'ai beau savoir que l'histoire avec Zalenya est terminé, que nous ne sommes plus que des amis. Mon corps et mon esprit saigne toujours, mal à l'aise avec ses contacts. L'histoire que nous entretenions était puissante, un lien tellement puissant relie nos esprits. Qui parfois peut s'avérer dangereux pour tout les deux, nos colères se décuplent durant la bataille, quand l'un de nous est en danger. C'est pour cela que j'essaye d'occuper mon cerveau, de suivre le diagnostic du centre de soin pour éviter de ressentir ces sensations qui dévore mon corps.

Je sais parfaitement que mon ignorance envers les sentiments actuels qui l'accable, le besoin de réconfort en voyant son père dans un tel état reste fort. Ses bras autours de moi sont comme deux cordes qui entravent le reste de mes pensés. J'ai envie de me retourner, faire quelque chose de gentil pour la réconforter, mais il m'est impossible de réagir ainsi, de profiter de la situation pour essayer de revivre les beaux moments.

Elle parle de la base sur la lune, le fait que nous n'aurons aucune sécurité sur le satellite terrestre. Et surtout l'idée de détruire l'ancienne base de Bruce, pour moi il est évident de réduire les ruines en poussière, mais notre avenir se jouera sur la lune, la face cachée reste une idée. Une tour comme l'ancienne est trop prévisible, trop évidente pour nos ennemis. Sur la lune, nous pourrions rendre cette dernière invisible, être proche des futurs incidents.

Je fais pivoter mon corps, quand un BOUM se fait entendre et laisse apparaître Constantine. Il ne connaît pas la forteresse son emplacement exact, alors comment est-il arrivé ici ? Certainement le lien qu'ils ont ensemble, leur amour permet de localiser l'être cher. Soudain, le gardien bondit sur le nouveau venu et Zalenya vint le stopper dans la course au duel. J'en viens rapidement à prendre la parole.

- John, Zalenya et moi étions sur la lune à visiter l'ancienne base de Bruce. En parcourant les ruines, nous sommes tombés sur une relique vivante, un piège de Luthor, elle portait son signe en tout cas. Bruce était aussi sur place, sans que nous soyons au courant. Il s'est retrouvé en mauvaise posture et le voilà dans un caisson de soin.

L'arrivé du magicien est propice au changement, à fuir les idées moroses pour se concentrer sur le bien être de Bruce. Les soins poursuivaient leurs cours sans problème, Eradicator revenu contre le caisson, ses câbles branchaient sur l'alimentation des soins.

- Puis savoir pourquoi tu es arrivé ici John, sans vouloir me montrer impoli ?

John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Ven 4 Mar - 11:37
Je suis dans ma chambre, il fait encore nuit, Zal n’est pas à mes côtés.

- Zal, tu es dans le coin ?

Le bruit du vent est la seule réponse qui me parvient.
Je me lève. Je cherche vite une cigarette à allumer.

- Zal, si c’est une blague, elle n’est pas drôle.

Je me concentre sur le lien qui nous unie. Elle n’est pas dans le manoir, je ne la ressens pas non plus à Gotham.
J’agrandi ma perception, elle n’est pas en Amérique.
Je sens l’inquiétude monter en moi.

- Zal, merde, tu es où ?

Je m’habille, je me concentre de plus en plus, j’explore le monde entier, mais aucune trace de ma bien aimé.

- Zal, Zal, ne déconne pas.

J’angoisse, je ne sais pas où elle est, a -t-elle était enlevée ? souffre-t-elle ?
Je ne la trouve nulle part, mon monde s’écroule sans elle.

Je me mets à la fenêtre pour me calmer, sans elle, je ne suis rien.

Je regarde le ciel, les étoiles, les constellations, où est-elle ? la question m’obsède, je m’inquiète tant.

La lune. Je ne sais pas, elle m’attire ce soir, j’ai une drôle de sensation.

Zal… mais que ficherais-tu sur la Lune ?
Je me concentre sur l’astre, elle brille dans la nuit, mais j’ai ‘l’impression qu’elle est habitée.

Je sens une force qui diminue, je m’inquiète. Zal serait-elle en danger.

Je hurle, je me sens impuissant. Comment aller sur la lune ? je ne connais pas de sort pour m’y rendre, et une fois sur place, comment respirer ?
Je réfléchis, je me dirige vers la cave.

- Bruce, Kal ? il y a quelqu’un.


Tout comme le manoir, la cave est vide. Personne.

Je demande à l’ordinateur.
- Qu’a-t-il sur la lune comme endroit habitable ?
Je me dis que cette question est folle, mais sait-on jamais.

Ça me montre une base lunaire appartenant à Wayne tech, déclaré détruite.

- Sa position exacte ?

Une fois que je trouve le lieu, je tente un sort, le premier portail me montre un sol lunaire.

- Merde, pas le bon endroit.

J’en tente un deuxième. Idem.
Le troisième, je vois une base. Je ressens son énergie, mais je ne la vois pas.
Je remarque des traces de batails.

- Zal, tu es là ?

Le vide ne me répond pas.
Je me concentre, sa trace à disparu de la lune.
La terre, j’y retourne, je ressens sa position exacte, le pole sud. J’ouvre un portail, et je la vois.

- Zal, je franchis le portail, en allumant ma clope.

Je l’entends parler mais je ne comprends rien, je ne regarde que-elle.

- Zal…

Une forme s’arrête à quelque millimètre devant moi.
Contenu sponsorisé


La face cachée de la lune, recherche dans l'ancienne base [Libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum