Gotham BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham BC


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La face cachée de la lune, recherche dans l'ancienne base [Libre]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Mar 28 Sep - 22:15
La face cachée de la lune, recherche dans l'ancienne base [Libre] 116

La terre est belle de cette distance, le silence environnant très lourd. L'espace reste un lieu plein de mystère, les comètes voyagent péniblement à trainer leur carcasse, les étoiles brillent de toutes leur clarté et les races qui peuplent la galaxie vive à peu près normalement. Cela fait presque trois jours, que je n'ai pas donnés de nouvelle à mes amis de Gotham, sauf un rapide message à Bruce. Mes pas m'amène sur la lune pour retrouver l'ancienne base de Batman et voir s'il reste des objets utiles, à récupérer.

Avant ça, je suis repassé par la forteresse de solitude pour y prendre plusieurs cristaux. Un rapide débat d'information avec Eradicator et me revoilà sur le satellite de la terre. L'idée d'une terra formation sur la face cachée de la lune est intéressante et l'un des cristaux pourra faire le boulot. Les informations kryptoniennes indiquent bien, qu'autrefois mes congénères ont terra-former des planètes avec l'un de ces cristaux. Les informations de Bruce sont très bonnes et je suis presque surpris quand il m’annonce qu'une bonne partie de ces idées proviennent de Constantine.

Je n’ai jamais apprécié ce type, trop arrogant et un tombeur invétéré. L’archétype même de l’enfoiré, ingrat et peu scrupuleux. Le savoir à batifoler avec Zalenya me fait craindre le pire, je suis un peu comme Batman sur ce principe. Je vais garder un œil averti sur le blondinet tombeur de ces dames.

Après plusieurs minutes d’inaction, je me retrouve sur cette face cachée de la lune à contempler le vide interstellaire, j’inspire librement, en oubliant toutes les pensées négatives et les tracas de la vie terrestre. J’aurais dû faire mon exil ici-même, pensais-je. Non loin, un cratère assez haut et profond, me permet de déposer un cristal bleuté. Je le dépose en plein centre et une petite lumière apparaît, faisant grossir un petit dôme au-dessus.

Le travail commence, il faut presque deux heures pour qu’un air pure soit assez stable et le double pour pouvoir respirer convenablement. Sur le fait, je décide donc de retourner de l’autre côté pour retrouver la fameuse ancienne base de Batman et les débris qui permettront sans doute de faire des améliorations de la future Tour de Guet nouvelle génération.
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Mer 29 Sep - 9:22
Je me réveille en pleine nuit, c’est étrange, je dors mieux depuis que je sens John près de moi. Je le regarde, il dort à poings fermés, sa bouche entrouverte laissant s’échapper quelques petits ronflements ici et là. Je me lève discrètement et je me rends sur la terrasse emmitouflée dans son imperméable. La lune est belle pleine, on dirait un gros diamant qui brille de milles feux. L’air et froid, je frissonne. Je rentre et je m’habille, puis je réajuste les couvertures sur le jeune homme profondément endormi. A pas de loups, je me rends dans la batcave. Ace ne moufte même pas et se contente de remuer la queue quand je passe. Je m’installe à l’ordinateur et je pianote sur le clavier à toute vitesse… Je tombe sur un message de Kal El expliquant qu’il partait sur la lune pour essayer de retrouver des choses de l’ancienne base qu’on pourrait réutiliser. Comment je vais m’y rendre moi… Je décide de passer la lune au peigne fin pour y trouver un endroit moins exposé que les autres. Il me faut deux bonnes heures de recherches avant de trouver ce qu’on pourrait appeler une anomalie, une zone respirable ? sur la lune ? Ya qu’une personne qui a pu faire ça et cette personne c’est Kal El avec un cristal de la forteresse. Bon… Le temps est calme, il n’y a pas trop d’interférences en pleine nuit qu’elles soient électromagnétiques ou cosmiques. Je prends un pull et quelques runes avant de partir dans une bourrasque pour l’observatoire de Gotham.

Arrivée là-haut, je me concentre. Bientôt un portail apparaît près de moi, je saute dedans. La seconde d’après je me retrouve sous un dôme sur la lune.

- Woah…. C’est magnifique… La lune… Ouah…

Je me redresse et je m’époussète… Je tourne sur moi-même, je suis dans un cratère, le plus profond qu’il soit. En son épicentre, un cristal. J’avais raison, il provient bien de la Forteresse. Je m’assois alors en tailleur et je laisse mon esprit s’extirper de mon corps physique. Quelques instants plus tard, je virevolte dans le vide spatial à la recherche de Kal. C’est en arrivant sur la face visible que je l’aperçois, ses cheveux noirs d’encre, sa tenue noire avec un S chromé sur son torse. J’atterris enfin.

- Bonsoir Kal El…
https://gothambc.superforum.fr
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Jeu 30 Sep - 22:31
La face cachée de la lune, recherche dans l'ancienne base [Libre] 116

L'emplacement de la base a changé depuis la destruction de cette dernière. Je m'en souviens très bien, une version sombre de l'Eradicator m'a poursuivi sur la lune pour archiver mes gènes kryptoniennes. Pour éviter les dégâts sur terre, j'ai emmené ce monstre sur la lune dans la base afin de l'achever. Mais le combat enragé, m'emmena à détruire la base pour mettre fin au protocole d'attaque de l'Eradicator. Puis en rentrant, j'ai pris le temps récupérer son programme pour en faire le gardien de mon quartier général.

Je marche un moment, pour retrouver l'entrée de la base souterraine, malheureusement la poussière lunaire à déjà tout recouvert et même mon scan optique ne me permets pas de voir quoique ce soit.

Je ne sais plus quoi faire, mes jambes stoppent toutes actions, mon instinct me dicte que quelqu'un vient d'arriver sur le sol lunaire. Mes sens sont à l'affut, le globe lunaire est souvent le terrain de rencontre entre race alien et pour une grosse partie, je ne suis pas une bonne idée de rencontre. Sur mes gardes, la présence se glisse très vite vers moi. Puis il apparaît, en silence, le corps astral de Zalenya me salue chaleureusement.

- Bonsoir Zalenya. Dis-je sur le ton de la surprise. Que viens-tu faire par ici? J'espère que tu ne forces pas encore sur tes capacitées. Où es-tu?


Je m'approche vers son corps planant au-dessus du sol. Mon ouïe aiguisée au maximum. Quand, je perçois les battements de son cœur, sur l'autre face.

- Retourne vers ton corps, j'arrive.
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Sam 2 Oct - 10:52
-Je… Je me suis permise d’aller dans la batcave et je suis tombée sur ton message. Je… Je me suis réveillée et comme j’étais incapable de me rendormir, j’ai cherché un moyen de venir… Moyen qui a été rendue possible par la Terraformation du cristal…

*Je regarde autour de moi ; Je suis un peu perdue, et je ne sais pas comment l’aider. Il s’approche de moi, je sens mon souffle se raccourcir. Il écoute mon cœur pour me trouver. Il me demande de revenir vers mon corps, j’acquiesce et ma forme astrale se dissipe avant que ma forme physique rouvre les yeux. Je soupire, j’ai réussi à limiter mon utilisation de mana, je peux être fière de moi. Je me redresse et je regarde l’immensité de l’espace.

Mon amour, Constantine, j’espère un jour avoir un niveau suffisant pour t’emmener ici. J’espère également que tu retrouveras rapidement tes forces. J’ai besoin de toi, ça me manque ton côté casse-pied alcoolique et addict au sexe… Là, je m’inquiète, tu es tellement épuisé par les récents événements que j’ai l’impression que tu t’éloignes de moi. Je suis sortie de mes pensées quand je sens la présence de Kal El qui vient d’arriver. Je me retourne doucement.

- Rassuré ?


Ce paysage lunaire, me rappelle tellement souvenirs du passé, les plans alternatifs, les différents mondes qu’on a visité dans nos esprits. Je m’avance doucement en lui souriant.

- Bien… Maintenant que je suis là, autant que je serve à quelque chose… Alors tu veux que je t’aide à trouver l’ancienne base ?

Je lance mes loups noirs à la recherche d’une piste. Pendant ce temps-là je me rasssois et une boussole géante apparaît au-dessus de moi.

- Si les loups trouvent quelque chose, tu n’auras qu’à te rendre dans la direction désignée par la boussole, en attendant mieux.
https://gothambc.superforum.fr
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Lun 4 Oct - 21:58
La face cachée de la lune, recherche dans l'ancienne base [Libre] 116

Les loups de Zalenya sont partis et nous devons attendre désormais. La pointe magique de la boussole ne montre rien pour le moment. Je laisse la jeune femme à la concentration pour retourner vers le cristal, qui utilise toute la puissance disponible pour permettre de développer une atmosphère respirable aux membres de la ligue. Il diminue en intensité et les relevés qu’il me permet de vérifier ne sont pas mauvais.

Sans attendre, je retire un petit morceau du cristal et taille le fragment en pointe à l’aide de mes rayons. J’ai encore besoin de temps pour finir la formation d’une poche d’air, mais le cristal commence à faiblir. Je prends un second morceau et le plante dans le sol lunaire. Celui est différent, il se termine en trident et des petits éclats s’échappent de ce dernier pour venir se planter autour du premier. Cristal régénérant. Il permettra de au premier de tenir le coup, avec le tapis de poussière kryptonienne qui se forme sur la surface du sol.

Je reviens vers Zalenya une dizaine de minutes plus tard, toujours assise plongé en pleine concentration. Mes sens s’élargissent, j’entends les bêtes en train de renifler, de fouiller, quand la pointe de la boussole se fige. Le nord, je n’étais donc pas loin de l’entrée tout à l’heure.

- Ils ont trouvés l’entrée, enfin !

Le fragment en pointe que j’ai taillé plutôt saute dans ma main en quittant ma ceinture. Je tends l’objet vers Zal.

-Prends ceci, c’est un morceau de cristal qui se trouve dans le cratère, passe ce morceau autour de ton doigt, une bulle protectrice recouvrira ton corps et tu pourras respirer en-dehors.

Je lui demande de venir dans mes bras pour rejoindre les loups rapidement et enfin trouver ce pour quoi nous sommes en ce moment sur la lune.

Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Mar 5 Oct - 13:33
J’ouvre les yeux à l’instant où les loups trouvent quelque chose. Je souris.

-Je n’ai jamais dit que ce serait rapide…

Je me relève. Je lui souris quand il me tend le petit cristal. J’ai à peine le temps de prendre le morceau cristallin qu’il se transforme en bague et s’enroule autour de mon doigt. Je ne savais pas qu’une telle chose était possible. Je m’avance vers lui et je me retrouve dans ses bras.

- Tes bras m’avaient manqués Kal… Faire équipe, passer du temps ensembles…

On vole vers le nord de la Lune, je ferme quelques instants les yeux, je nous vois quelques temps plus tôt, volant de la même manière au travers des dimensions, découvrant des mondes que nulle n’a jamais vu. Nous nous aimions, nous nous étions liés de manière incompréhensible, une union des corps et des âmes. J’oubliais ma captivité et ma solitude et lui oubliait ses regrets et sa douleur. Ce lien a traversé le temps et l’espace, les difficultés et les dangers, la mort, la vie, le doute… Et nous voici à nouveau réunis. Notre relation a changé mais est toujours aussi profonde, intense, et encore plus protectrice envers l’un l’autre qu’avant. Même si nous n’avons plus une relation amoureuse, nous sommes encore étroitement intime et liés.

J’avoue avoir eu une légère sensation d’appréhension quand nous avons quittés la bulle, mais je pouvais respirer normalement et je trouvais ça totalement miraculeux. La lune ne me paraissait pas si vaste. Je me blottis contre lui un peu plus. Je le sens, contre lui je ne risque rien, je pourrais dormir sans craindre qu’il m’arrive quoique ce soit. D’ailleurs depuis quand je n’ai pas fait une bonne nuit de sommeil ? Sans craindre pour moi ou mes proches ? Longtemps, trop longtemps. Surtout depuis que Constantine est dans cet état. Je sais que Kal s’en méfie encore.

Les loups courent vers nous quand certains restent postés devant un cratère.
https://gothambc.superforum.fr
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Mer 6 Oct - 21:41
La face cachée de la lune, recherche dans l'ancienne base [Libre] 116

Une fois dans mes bras, son contact est toujours aussi chaleureux et ses mots comme une douce mélodie. Notre relation aussi unique que compliqué mène bien trop souvent à des situations délicates. La connexion est puissante et parfois un peu trop, nos assaillants le comprendront un jour, Luthor à sans doute déjà compris cette union fusionnelle entre Zalenya et moi.

J'oublie rapidement mon ennemi, pour me concentrer sur ma trajectoire et la fierté que l'anneau en cristal tienne le coup. La bulle d'air unique contient parfaitement l'oxygène nécessaire à mon amie pour pouvoir respirer. En avançant j'ai l'impression qu'une légère trainée est visible sur le sol, un loup vient à notre rencontre et nous montrent un cratère. Les créatures attendent devant, têtes penchées en voyant la maitresse arrivée.

- Ils sont dociles... Comparé à certains....

Un petit sourire moqueur et je dépose Zalenya, pour rejoindre le cratère. Mon super-souffle fait le reste, la poussière se disperse et une grosse porte en plomb apparaît, une pancarte est visible " Wayne ....". Nous sommes bien sur la base. Les salles se trouvent en bas. J'arracha la porte d'une simple pression et un couloir étroit descend au centre de la lune.

- En route, normalement les pièces doivent être au deuxième niveau.

En m'engageant dans le conduis, je remarque sur ma droite, une carcasse de main en métal, la fameuse armure de Batman utiliser par Lois pour se défendre contre Eradicator. JE chasse les souvenirs de ce jour, afin de continuer à descendre.

Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Jeu 7 Oct - 9:46
Que je suis bien dans ses bras, pas que je sois mal dans les bras de John mais les bras de Kalel ont un effet apaisant en moi alors que ceux du blondinet m’électrise. La plupart de nos ennemis ont compris ce lien, mais pour l’instant ils n’ont pas tenté de s’en servir contre nous… Mise à part Lex, ils semblent le craindre, vu la puissance qu’on peut déployer quand on est ensemble. Je ne suis pas loin de m’endormir sous l’effet de la détente et du manque de sommeil.

Mais je sens qu’il accélère et je sens la présence du loup près de nous, je me redresse un peu et je regarde les autres têtes baissées.

Je pose le pied parterre. Pendant qu’il observe le terrain, je fais apparaître une petite fiole et j’enferme de la poussière lunaire dedans. Petite fiole que je fais disparaître par la suite. Je suis prise dans une grande bourrasque de poussière qui me fait tomber sur les fesses. Je me redresse en m’époussetant et je le rejoins. « Wayne » Pas de doute, la porte est celle qu’on cherche. Je regarde le couloir une fois que la porte est arrachée, il semble s’enfoncer dans les profondeurs insondables de la lune. Je ressens une légère appréhension, qu’est ce qu’on va trouver dedans ? des créatures ? des robots qui se réactivent ? un ancien Eradicator ?

Je le suis en lévitant doucement au-dessus de lui. Je remarque la même chose que lui, la main robotique. Gloups ! ça ne m’inspire rien de bon tout ça. Je sens une angoisse. Je ne suis pas claustrophobe, j’ai vécu une bonne partie de ma vie dans une cellule, mais là, je ne sais pas, je n’aime pas cet endroit.

- Je n’aime pas ça Kalel… cet endroit est peuplé de fantômes… Connaissant Papa, même désaffectée je suis sûre que la base est encore bien défendue…
https://gothambc.superforum.fr
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Lun 11 Oct - 22:01
La face cachée de la lune, recherche dans l'ancienne base [Libre] 116

J'incline la tête après ses mots, Bruce a toujours été prompte à répondre à un attaque et je ne doute pas que la base. Même après la destruction, doit regorger de nombreux pièges toujours actifs, ou il est venu entre temps pour vider les lieux et remettre les systèmes de défenses en route.
Le sas descends sur presque 600 mètres de profondeurs et tout au long des traces de lutte, des griffures sur les murs, des tâches grises un peu partout. Je caresse les parois de ma main, me rappelant l'attaque de l'Eradicator, la défense de Lois. Les souvenirs me guident vers la première salle.

Lorsque nous arrivons devant un encadrement de porte défoncé et cramoisi par les flammes. Un énorme foutoir est visible et en son centre, la dépouille d'une armure sombre représentant Batman git à terre.
Spoiler:
Je m'approche de l'armure, le casque est plus loin, un bras et une main manque. Cette dernière se trouve plus loin dans le conduit.

- Elle est toujours ici.. Nous devrions la sortir pour l'amener dans la future tour.

Mon regard balaye la pièce, il n'y a rien ici qui peut être utile. Une porte se trouve dans le fond à gauche. Je me dirige vers la porte, je l'ouvre un nouveau SAS permet de descendre encore plus loin. Nous trouverons certainement de meilleurs objets pour la suite.
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Mar 12 Oct - 16:07
Plus le temps passe, moins je suis à l’aise. J’ai plusieurs frissons. Je vois des traces de griffes. Puis l’épave du robot qui me fait perdre l’équilibre et tomber en arrière une fois au sol en poussant un petit cri.

-Woh… C’est quoi ce machin…

Le désordre et les traces d’un combat terrible, ne me préoccupent pas plus que ça. Non c’est le robot géant un peu démembré qui me fait peur. Comment ça elle est toujours ici ? De quoi il parle, ce n’est pas sa première fois en ces lieux ? Moi je commence à avoir vraiment peur. Je ressens peut-être les résidus du combat qui a eu lieu. Je me relève et je m’approche de la carcasse, elle est poussiéreuse et endommagée, mais même dans cet état, je ne sens pas du tout le lieu ni cette machine. Je sens mon cœur qui s’accélère au fur et à mesure que le temps passe.

Je me relève et je le rejoins. Les frissons sont plus présents, l’armature métallique qui nous entoure craque et grince. Je sursaute presque à chaque fois.

-Je suis nerveuse… Je n’aime pas cet endroit… C’est comme si le combat pouvait redémarrer à tout instant… Je me sens autant en alerte que si ma vie était en danger…

Je place mes mains de chaque côté de mes bras essayant de me réchauffer. Il ouvre une nouvelle porte qui s’enfonce un peu plus dans les entrailles de la lune. Je marque un mouvement de recul. Mon cœur continue à courir le 100m sous la pression.

Nous descendons. De plus en plus profondément, les lumières clignotent avec des baisses de tension et les armatures craquent de plus en plus. Je finis par me blottir contre Kalel. Non c’est anormal cette peur que je ressens. Sommes-nous vraiment en sécurité ?
https://gothambc.superforum.fr
Contenu sponsorisé


La face cachée de la lune, recherche dans l'ancienne base [Libre]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum