Gotham BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham BC


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Promenade parmi les étoiles [Libre]
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Jeu 12 Mai - 16:30
Promenade parmi les étoiles
LIBRE


Voilà plusieurs mois déjà que la terre est derrière moi, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai eu besoin de me ressourcer, retrouver le repos. Ma longue solitude au sein de la forteresse de solitude fut un comme un court répit durant mon existence. La perte de mon entourage, celle de ma compagne et de mes plus proches amis fut comme un énorme coup de tonnerre, une épée étincelante venant narguer le sommet de mon crane, la pointe caressant le cuir chevelu avant de glisser lentement à l’intérieure de la boîte crânienne.

Puis un jour, un hasard amène vers moi, alors que je suis las de vivre une existence morne et pleine de regret, un personnage lumineux, une jeune femme capable de me redonner gout à la vie. Nos aventures et notre relation réussit à faire revenir la lumière dans mon cœur, reprendre une vie soi-disant normal. Cependant, nos sentiments et notre relation devait prendre fin, nous devions nous éloigner, puisqu’elle était la fille de Bruce Wayne, mon compagnon de l’époque, un allié de la ligue de justice et sans doute mon ami le plus proche. Alors que faire ? Les questions m’enveloppent et chamboule une nouvelle fois le court de ma vie, j’apprends aussi que j’ai une fille, tout arrive trop vite. Je reste Superman malgré tout, un homme venant d’une autre planète, puissant et redouté. Pourtant, je me sens faible, mon cœur est brisé malgré toutes les fabuleuses nouvelles que j’ai pu avoir dernièrement et j’ai un besoin presque maladif de prendre du recul, souffler, retrouver le gout de vivre et de protéger le monde.

Les derniers mois, trois, quatre, je ne sais plus, mon cerveau et mes pensées sont déconnectés. Je vole au sein des étoiles, la galaxie est vaste, assez large pour qu’un objet de petite taille puisse voler sans craindre de rencontrer du monde dans le vide sidérale. Moi clark Kent devenu le voyageur des étoiles, un court passage sur la lune à regarder la planète bleue et les traces encore visible de mon dernier passage avec Zalenya. Puis direction Mars, Neptune, Uranus, en m’éloignant du soleil, une lourdeur pèse sur mon corps, mon crâne hurle et mes muscles commencent à se crisper. Les rayons du soleil sont trop loin pour profiter de la chaleur qui émane de la boule de feu et l’alimentation de mes muscles devient insuffisante. « La prochaine fois je prendrais un vaisseau » pensais-je.

Un dernier coup d’œil en arrière avant de faire demi-tour lorsqu’une lumière m’aveugle et mes sens m’échappe, un coup vient taper sur ma nuque, rien ne fonctionne, mon corps de ne répond pas. Plusieurs bras m’attrape et m’emmène vers une longue nef grise écarlate, un logo rouge sur le fuselage. Puis le trou noir une seul son est perceptible avant que je ne ferme les yeux.

- Kryp……..



Promenade parmi les étoiles [Libre]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum