Gotham BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham BC


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Révélation et héritage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bruce Wayne
Bruce Wayne
Messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2021

Mar 2 Nov - 22:49
Il allait quitter la cuisine, mais la porte était fermé. Zalenya l'interpella sur le fait que Damian jouait sans doute un petit jeu malsain afin de semer le trouble chez Bruce. Le maître de cérémonie se retourna et remarqua la jeune femme qui utiliser un sort. Les yeux fixe et le corps immobile, Bruce n'aimait pas la magie et encore moins quand sa fille en faisant une utilisation aussi poussé. Après un court laps de temps, un petit soubresaut l'interpelle et il fonce vers la jeune femme.
Elle raconte que Damian est de leur côté, qu'il n'a jamais rejoint la ligue et les rangs de sa mère. Bruce hagard, revoit Zalenya retournait en transe, il ignore les effets et ce qu'elle peut voir. Puis, elle annonce un fait, une certaine vérité. Damian manipulerait son monde pour revenir dans la partie, reprendre une place au sein de cette famille. Bruce reprend.

- J'ignore encore tout ce que tu as pu voir Zalenya, mais jusqu'à preuve du contraire, Damian reste un ennemi. Talia est puissante et si comme tu l'annonces elle est devenu la tête du démon. Nous devons faire attention à nos prochaines actions. Et si Damian se moque de nous, alors je dois le retrouver et en finir avec Talia

Pourtant, malgré ses mots d'apaisement, Zalenya souhaite abandonner l'adoption et prendre le nom des Wayne Après tout ce chemin parcourut, toutes les embuches pour arriver jusqu'à son père, voilà qu'elle décide de faire demi-tour et de fuir le rôle qui est prévue pour elle Bruce se mort la langue, quand de petites larmes commencent à pointer sous les yeux de Zalenya A l'aide de son index, le père refait surface, Bruce retire une larme et lui dit calmement

- Damian est un limier redoutable, il possède certainement toutes les informations sur ton adoption et alors...

Mais la suite le choqua, le laisser à la vie d'un vieux bougre noyer dans ses souvenirs au fond d'un lit sans saveur. Bien tranquille à se morfondre et attendre le prochain solstice pour enfin succomber et rejoindre le grand patron gouverneur des cieux. Les mots le cogne, le bouscule, il prend une de ses mains.

- Je t'interdis de dire ça... Comment aurais-je su que j'avais une fille dans ce cas. Tu es l'une des plus belles aventures de ces vingt dernières années Zalenya. J'étais un vieil aigri incapable d'accepter la chance d'avoir une fille. Tu aurais refusé de vivre alors tous les instants échangés des derniers mois. Pas moi, je remercie chaque jour depuis, de cette nouvelle chance offerte.

Bruce se relève pour retourner vers le comptoir et avaler une nouvelle dose de Whisky le dernier choc fut terrible. C'est la première fois qu'il voit réellement sa fille dans cet état, Il ignore réellement son passé, les années à vivre au sein de la tour Fate. Une vie d'enfant brisé, à vivre seule, à l'écart de tout. Comment arrivé à ce construire par la suite, ce genre d'événement laisse des cicatrices énormes dans le cœur des gens. Bruce devrait le comprendre, savoir comment réagir, il a vécu un peu la même chose avec le meurtre de ses parents. Bien qu'un bon samaritain comme Alfred lui permit tout de même d'avoir un point d'encrage auquel se raccrocher.

La bouteille revint sur le comptoir, Bruce retourna vers sa fille recroquevillé sur elle-même. Il l'empoigna par les épaules pour offrir un peu de réconfort, de sollicitude.

- Il est hors de question que je disparaisse. Quoi qu'il en coute, je serais toujours avec toi, peut importe les obstacles à surmonter, nous les surmonterons ensemble. Tu dois te battre Zalenya, laisse cette enfant meurtri derrière toi, aujourd'hui tu as retrouvé une famille, des gens qui tiennent à toi.

Sans réfléchir, les sentiments du père prirent le dessus et il prit la jeune femme dans ses bras. A ce moment, il avait l'impression futile de trouver une toute petite fille près de lui, une main dans ses cheveux et lui chuchotant à l'oreille de toujours lui offrir la protection d'une demeure et d'un père. Le temps de la solitude était derrière eux, la deuxième chance de Bruce prend désormais tout son sens. Zalenya est une nouvelle chance de faire les choses bien, de devenir un vrai père et non un modèle de frustration. Il lui releva le menton et lui dit avec un petit sourire.

- Relève toi et soigne fier de ton nom Zalenya. Moi je suis fier de toi....
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Mer 3 Nov - 9:10
Désormais, je connais suffisamment Bruce pour savoir qu’il exècre la magie. Et malgré mes dires, il reste prudent, et jusqu’à preuve du contraire, Damian devra montrer qu’il n’est pas notre ennemi. Car il y a toujours l’ombre de Talia qui rôde, et je le comprends, un excès de prudence n’a jamais fait de mal surtout dans ce genre de cas de figure.

D’après Bruce, Damian est un enquêteur redoutable. Après tout, les membres des assassins apprennent à traquer et récupérer des informations sur leur cible, alors il n’est pas étonnant qu’il soit au courant de tout.

Mais le choc a été trop grand, je sens que je bouscule Bruce dans ses retranchements avec mes paroles. Je ne peux pas regretter ce que j’ai fait, c’est ainsi, d’après lui, je l’ai sauvé, je lui ai permis de se racheter grâce à une fille qu’il ignorait l’existence jusque-là. Il en est heureux, il ne veut pour rien au monde réécrire l’histoire. Je le comprends, mais j’ai tellement peur. Moi aussi je remercie chaque jour que Dieu fait de m’avoir permis de le retrouver et de le chérir, de lui redonner une nouvelle jeunesse.

Je suis toute retournée, ma peur a pris le contrôle de mon esprit, je me sens seule, j’ai froid. Quand soudain, des mains fortes mais douces se posent sur mon épaule. Je lève timidement les yeux vers lui, je l’écoute. Il me jure de rester avec moi, quoiqu’il arrive on affrontera ensemble. Petit à petit il me rend espoir, j’ouvre de grands yeux. Réaction que je n’ai pas l’habitude de voir chez lui, il me plaque contre lui, caressant mes cheveux, me promettant le foyer et la protection d’un père.

- Une famille… Celle… Que j’ai toujours rêvé d’avoir…

Je reprends mes esprits, je reprends le contrôle de mes émotions et de mes pensées, petit à petit. J’essuie mes yeux. La suite me fait sourire, et ouvrir des grands yeux encore plus immenses et les font briller de milles feux. Il est fier de moi, et je dois être fière de ce que je suis… J’ai dû me créer seule, j’ai dû apprendre à vivre dans ce monde avec l’aide de Terry. J’ai dû me battre, même quand cela était difficile, j’ai dû protéger les gens que j’aime, même quand ceux-ci ne voulaient pas de protection. J’ai sauvé John. J’ai sauvé Bruce. J’ai ramené Kal. Oui j’ai toutes les raisons d’être fière. Je souris franchement et je nous relève. Je réajuste ma robe et j’utilise la magie pour refaire ma coiffure et mon maquillage.

- Allons affronter les loups de l’extérieur… Ensemble ! Comme une vraie famille…

Je prends sa main.

- Et Merci…
https://gothambc.superforum.fr
John Constantine
John Constantine
¤ Prince of Dark Magic ~ Admin ¤
Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2021

Mar 23 Nov - 21:55
Je suis dans ma chambre, un costume mit sur le lit, je le regarde, je fais une tête dégoutée.
- Bébé, vraiment, je vais ressembler à un pingouin constipé en portant ce machin affreux.

Aucune réponse, elle n’est pas là, elle fait tellement parti de ma vie que j’avais oublié ce détail.
Je souris, j’éclate de rire, je me dis que si je ressemble à un pingouin, Bruce pourra me faire une tête au carré en disant qu’il m’a confondu avec une de ces vieilles connaissances.

- L’amour rend fou.

J’enfile le costume, je ne me sens vraiment pas à l’aise. Je me regarde dans la glace.

- Johny, tu es ridicule. Elle t’aura tout fait faire.

Je sors du manoir, j’allume une clope, je sais que je devrais rester sage là-bas, donc je sors mon flash de whisky et j’en bois une gorgé.
J’arrive devant le manoir, il y a du monde, je ne me sens pas à ma place, je suis dévisagé par les richards.

- Vous voulez ma photo !

Un vieux s’étouffe à mes paroles, il m’énerve déjà.

Je la vois sur scène, elle est super belle, je reste bouche bée. Elle est magnifique.

Nos regards se croisent, j’ai un sourire nigaud sur le visage.
J’écoute, je vois que Bruce me dévisage, ce n’est vraiment pas le grand amour entre nous, et ça ne date pas d’aujourd’hui.

Alors que Zal s’approche de moi, je sens une drôle de présence familière, je ne montre rien, mais j’élève mon niveau de conscience pour en avoir le cœur net. Je ne remarque même pas Bruce se battre avec un gros con.

C’est le moment où Damian décide de faire son apparition, j’ai une main dans ma poche qui prépare un sort de protection et de feu pour me préparer au combat.
Mais je n’en fais rien, la situation semble s’arranger, je vois Zal se dirigeait vers les cuisines, je la suis, je préfère ne pas la perdre de vue.
Je vois qu’elle est en colère, que tout cela la secoue, je la regarde, amis ne dit rien, elle doit juste savoir que je serais là pour elle.
Je pense à l’amour que je lui porte, je souhaite trouver enfin un moment de calme. Je reste en retrait, je ne sais même pas si elle me remarque, mais je veux être présent pour elle, pour lui montrer que je l’aime.
Elle s’en va, je reste, je recherche une bonne bouteille.
Contenu sponsorisé


Révélation et héritage
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum