Gotham BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham BC


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Terry McGinnis - Batman 2.0
Terry McGinnis
Terry McGinnis
Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2021
Localisation : Gotham City

Lun 25 Oct - 18:36

Nom du personnage

Le personnage

  • Nom complet:Terrence McGinnis
  • Age:32 ans
  • Autres identités:Terrence Wayne, Terry, New Batman
  • Date de naissance: 27 mars 2013
  • Lieu de naissance:Gotham City
  • Race:Humain
  • Pouvoir(s):Gadgets en tous genre et expert combattant close-combat
  • Relations:
    - Bruce Wayne: Père biologique - Vivant
    - Warren McGinnis: Père adoptif - Décédé
    - Mary McGinnis: Mère - Décédée
    - Dana Tan: Petite amie - Décédée
    - Zalenya Zatanna: Petite demie-soeur fusionnelle, ambiguë au début - Vivante
    - Dick Grayson: Grand demi-frère - Vivant
    - Damian Wayne: Petit demi-frère - Vivant
  • Statut LégalCélibataire/veuf
  • Avec qui?:n/a
  • Occupation / MétierDirecteur intérim de Wayne Industries (après avoir évincé Powers of course) / Batman
  • AffiliationJustice League Dark
  • Alignement:Bien
  • Groupe:Justices
  • Signes distinctifs:Tout comme Bruce, il a plusieurs traces de ses combats passés / Il a une gourmette en acier qu'il ne quitte jamais
  • ManiesPasse souvent la main dans ses cheveux

Ma personnalité (200 mots min)

Je suis un passionné assoiffé de justice. Je ne peux pas rester les bras croisés quand je vois quelqu’un en danger, souffrir ou qui a besoin d’aide. Si mon père n’avait pas été assassiné et si cet événement tragique ne m’avait pas poussé à prendre la suite de Batman, je serai certainement en taule à l’heure qu’il est. Car oui, j’ai été un délinquant des rues, qui m’a forgé un caractère bien trempé et un tantinet impulsif.

J’ai décidé de devenir un héros bien différent de Bruce, je fais confiance en mon prochain et je crois que cette quête aura un jour une fin, du moins j’espère. Je partage en revanche son code d’honneur, je refuse de tuer mon prochain, peu importe ses crimes. J’ai perdu beaucoup d’êtres chères, je suis traumatisé par la mort de mon père, ma mère, Dana, seul mon petit frère est encore vivant, mais je l’ai éloigné de Gotham, cette ville est dangereuse. Je n’en parle pas, mais parfois, je me demande pourquoi nous faisons tout ça, cette ville mérite telle vraiment d’être sauvé. La mort de ma petite amie, Dana Tan, aurait bien pu me faire prendre le chemin de solitude de Bruce, si je n’avais pas rencontré une jeune femme qui est arrivé de nulle part dans la batcave une nuit. Elle a changé ma vie, totalement. Ou plutôt, elle m’a rendu la vie. J’ai un lien assez particulier avec elle, qui nous a poussé à flirter avant l’arrivée de John Constantine. Puis ce lien est devenu fusionnel.

Tiens parlons-en de Constantine, je ne l’aime pas trop, c’est un tombeur et je crains qu’il fasse du mal à Zal. Pourtant je suis bien obligée d’accepter leur relation.

Je me charge également d’entrainer les nouveaux Titans, je veux aider les jeunes héros à comprendre leur pouvoir et à les cadrer comme Bruce l’a fait avec moi.

Mon histoire (300 mots min)

(Comment en est-il arrivé là? son enfance, les événements marquants de sa vie, sa situation actuelle, et pourquoi pas l'avenir?)

elementum at eros. Morbi sollicitudin risus a neque laoreet dictum. Nunc venenatis odio et dui semper congue. Phasellus tincidunt felis vel euismod finibus. Quisque tellus nibh, condimentum vitae neque eget, ultrices convallis nunc. Etiam facilisis eleifend venenatis. Suspendisse condimentum neque quis lacus egestas, id congue felis viverra. Sed eget gravida lacus, in tincidunt enim. Suspendisse blandit sit amet quam ac tincidunt.

Phasellus quis dictum tellus. Phasellus porta tincidunt felis, eu blandit enim lobortis in. Nulla facilisi. Aliquam id neque nec velit hendrerit egestas vestibulum vel eros. Quisque quis odio metus. Suspendisse aliquam elit velit, a porta velit porta et. Cras nisi sapien, vulputate in gravida quis, molestie non purus. Fusce porttitor consequat ante in convallis. Phasellus sed augue eget lectus imperdiet pulvinar. Nunc ante erat, vehicula quis lobortis ac, pharetra sit amet enim.

IRL

Et toi derrière ton écran? qui es-tu? Que fais-tu? Depuis combien de temps tu roleplay sur forum? Allez parle nous un peu de toi!

Terry McGinnis - Batman 2.0
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum