Gotham BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham BC


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Des retrouvailles très attendues [PV Kal El]
Katellya
Katellya
¤ Grenat Assassin ¤
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2021

Mar 5 Oct - 10:10
 



Retrouvailles très attendues
“I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing.”

« TU NE M’ECHAPPERAS PAS GAMIN ! »

Ma voix résonne entre les toits des entrepôts désaffectés de la ville de Gotham. Il y avait une chose que j’avais compris, c’était que si je voulais retrouver mon père, il fallait que je le force à se montrer. Après je risquais d’avoir à faire à d’autres pseudos défenseurs du Bien, mais bon tôt ou tard, il allait se montrer. J’avais entendu dire que l’homme qu’on appelait Superman il y a 20 ans était en ville, et Superman c’est précisément l’être que je cherche, le kryptonien.

La petite frappe d’un groupe de JokerZ court aussi vite qu’il le peut, j’aime la chasse, je suis une amazone, je traque et je ne lâche pas ma proie. Je lance des étoiles ninja pour le stopper, il en tombe le pauvre. J’avance vers lui, il peut me voir, je lis la peur sur son visage. Je soulève son menton avec un de mes Sai.

« N’aies pas peur, gamin, je ne vais pas te tuer… Juste te faire passer l’envie de jouer les criminels… »

G : Tu… tu es… Grenat… La Tueuse… La Traqueuse…

Un sourire carnassier se tire sur mes lèvres. Je fais oui de la tête. La terreur du gamin se fait plus profonde dans son regard.

« Qui est ton patron Gamin… J’aimerai bien le connaître… Il vous enrôle de plus en plus jeune et j’aimerai bien lui dire ma manière de penser… »

Le gamin tremble tellement qu’il se pisse dessus. La peur de la mort, ces humains… Pauvre gosse. Les JokerZ utilisent des gamins défavorisés et les amènent à devenir des criminels. Il faut arrêter ça. Quitte à faire couler le sang.

Je récupère quelques étoiles de ninja et je plante mon Sai à deux doigts de la main du gamin qui hurle à la mort.

« Eh… Crie pas comme ça… Tiens… Avec les compliments de la Tueuse Grenat… Donne ça à ton boss, c’est le premier et le dernier avertissement ! »

Il rouvre les yeux et je lui tends une étoile ninja avec mon symbole. Il le prend et s’enfuit. Je range mon sai. Je soupire. Soudain j’entends un courant d’air inhabituel. Je souris en coin et j’esquive un possible coup en me retournant.

« Je t’attendais Kal El de Krypton… J’ai beaucoup entendu parlé de toi… En bien je te rassure… »
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Nickelback
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Mar 5 Oct - 16:29
ft.

Katellya
Retrouvailles très attendues
Gotham n’a pas changé d’un iota durant la longue absence qui fut la mienne. Depuis mon retour et la reconstruction de la ligue, je n’avais pas eu de temps pour moi vagabondé à des affaires non existentiels.  Après avoir abandonné le manoir quelques heures pour faire le tour de la planète, à sauver des honnêtes citoyens ou des chats dans les arbres, ma conscience me dicte de revenir vers la ville du crime.

Heureusement que j’avais Lois et Metropolis à l’époque, comment aurais-je terminé en vivant dans cette ville puante. L’odeur croupie est prenante, les criminels abondent, j’ignore comment peut faire Bruce pour subvenir aux besoins des habitants de Gotham, tout en continuant son combat contre le Joker et compagnie. C’est  à  ce moment, en planant au-dessus de la ville que je demande pourquoi Luthor n’a pas fait exploser cet endroit à la place de Metropolis.

Les idées noires envahissent mon esprit et je n’aime pas réagir ainsi et pourtant depuis un certains temps les complications sur mon esprit et mon corps se font largement ressentir. La dernière attaque de Lex sur la forteresse fut épuisante et les effets sont encore visibles sur mon apparence mentale. En public, je continue de faire  comme d’habitude, de jouer mon rôle à la perfection, cependant, un mal silencieux guette le moindre faux pas.

Les heures filent lentement et j’arrive enfin au-dessus de la vieille ville de Gotham. Le quartier se perd littéralement dans la salissure et la pourriture, les baraques et les immeubles sont à moitié détruit, la poussière étale un voile léger sur ce paysage. Parmi la dégradation des groupes de personnes se réchauffent autour de bidon, une femme s’amuse avec un chien et un groupe de gosse fait la course en vélo. Quand, un cri de douleur m’arrête, mon instinct reprend le dessus.

Je balaye les lieux du regard pour tomber sur une inconnue menaçant un gosse. Sans attendre, je vole vers les lieux, poing tendu, au contact je  déclenche légèrement. Mais les reflexes de l’inconnue, une jeune femme sont stupéfiant.

Elle prononce mon nom.

-J’ignore qui tu es et comment tu peux me connaitre, mais un conseil, où est le gosse !


Dernière édition par Kal El le Mer 6 Oct - 22:40, édité 1 fois
Katellya
Katellya
¤ Grenat Assassin ¤
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2021

Mar 5 Oct - 16:48
Il tente un second coup de semonce, je l’esquive prête à en découdre, mais le but de ce tête à tête n’est pas de l’affronter, mais de retrouver une partie de mon âme qui manque depuis ma naissance et qui en partie m’a fait mal tourner, ou du moins qui fait que j’ai autant de violence et de colère. Il me menace, il ne fait pas entorse à sa réputation, à protéger le faible et le pauvre.

- Le gamin a filé, Il doit avoir 11-12 ans… Je traque un type qui les enrôle de plus en plus jeunes pour en faire des criminels, le gosse ne m’intéresse pas mais son macro oui….

Je range mes sai et je croise les bras. Je tire le morceau de voile qui dissimule mon visage et je le regarde, l’air fière, les yeux perçants, bleus et des cheveux noirs longs et lisses ramenés en queue de cheval sur le haut de l’arrière du crâne. Tout le contraire de ma mère qui a les cheveux ondulés et un diadème au front. Je ressemble beaucoup à ma mère quand elle était jeune dit-on.

- Ca fait plusieurs années que j’attends de te trouver Kal-El, ça fait plusieurs nuits que je tente d’attirer ton attention.

Je lévite jusqu’à un toit pour me rapprocher toujours les bras croisés. Il allait avoir un choc quand il allait savoir ce que je suis et je ne comptais pas le faire languir davantage.

- Je me nomme Katell… Je viens de Themiscyra. Et chose très importante, je ne suis pas ton ennemie, bien au contraire… Bon d’accord j’ai une façon bien radicale de traquer les criminels c’est juste que jamais personne ne m’a montré la bonne façon… Si elle existe…

Je m’efforce de montrer aucune animosité, mais je suis tellement émue et excitée par cette rencontre que mon cœur démarre un marathon, tellement je suis tendue.

- Je suis la fille de Diana… Que tu connais sous le nom de Wonder Woman.

Je lévite à nouveau pour le rejoindre de quelques mètres. Je plante mes yeux dans les siens et je dis.

- Ainsi que la tienne… J’ai beaucoup entendu parlé de toi et de la ligue de justice dont ma mère faisait partie… Je suis le fruit de l’histoire que vous avez eu il y a plusieurs années. On m’a privé trop longtemps d’un père et il était grand temps que je le retrouve !
“I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing.”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Jeu 7 Oct - 22:00
ft.

Katellya
Retrouvailles très attendues
J'ignore encore qui est cette jeune femme, sans savoir que dans les prochaines minutes la vérité éclatera au grand jour. J'entame une seconde attaque qu'elle esquive avec agilité, son entrainement et son art de la défense n'est pas pour me déplaire. Les combats contre des ennemis d'un calibre pareil, permets à mes sens de revenir au top. Mon corps réclame une autre attaque, quand la jeune femme commence enfin à parler.

Savoir qu'elle connaît le nom donné par mes parents biologiques et perturbant, alors que son visage ne me revient pas. Jusqu'à maintenant, une voie le voile cachant son visage retiré, les traits qui se dessinent devant mes yeux ramènent des vieux souvenirs enfouis depuis trop longtemps. Diana est retourné vers Themyscira depuis des années et nous ne sommes pas recroisés depuis, pourtant, j'ai l'impression de voir l'amazone juste devant moi.

Elle dit se nommer Katellya et venir de l'île des femmes. Sur ses mots, la cavalcade devant m'amener vers elle s'arrête. Les informations électrise mon crâne, les pièces d'un puzzle oublié au fond d'un tiroir remonte vite. La jeune femme que je considérait un peu plus tôt comme une ennemie serait ma fille. Stoïque, je reste comme un ahuri la bouche grande ouverte. Elle ressemble beaucoup à Wonder Woman.

- Pourquoi Diana aurait caché un secret pareil ?

La question finie par sortir toute seule, mes sens aux aguets. Je dois en être certains, en étant ma fille, Katellya doit avoir les gènes de krypton. C'est le seul moyen d'être certains, je scan son corps, les afflux sanguins se dessinent devant mes yeux, ses organes. Rien, les traces sont minimes, je pose alors une question.

- Supposé que je crois tes mots, que dirais-tu de me suivre chez un ami. J'ai besoin d'être certains sur les faits exposé.

Malgré ça, son visage ne reflète pas le mensonge, son cœur ne s'emballe pas. Elle reste debout face à moi. Je devrais reconnaître un Kryptonien, mais le mélange des gènes impose une évaluation. En espérant qu'elle soit la fille de Diana et la mienne, je serais heureux de l'aider.

Katellya
Katellya
¤ Grenat Assassin ¤
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2021

Ven 8 Oct - 10:05
- Pourquoi ? Peut-être parce qu’elle voulait m’élever comme elle a été élevé… Sans son père… Apparemment d’après mes sources, tu as disparu pendant près de vingt ans…

Je croise les bras et je le regarde, l’air contrarié.

- Elle n’avait pas le droit de me priver de mon père ! Elle n’avait pas le droit de me cacher ton existence !

Oui je lui en veux, oui il a fallu que je le retrouve seule, en commettant bien des erreurs au préalable. Fuir, m’enrôler dans la guilde des assassins, devenant la meilleure, devoir fuir à nouveau la folie d’une femme paranoïaque et psychopathe et venir ici, pensant y retrouver les traces de mon passé. Tomber amoureuse.

Il me demande si j’accepterai de le suivre chez un ami. Je fais un mouvement de recul.

- Cet ami… Ne serait-il pas ledit Batman ? Il n’est pas censé avoir plus de 85 ans et vivre reclus dans son manoir ? Je sais qu’il s’est trouvé un remplaçant…

Non, je n’irai pas chez une tiers personne, je n’irai nulle part et je ne rencontrerai personne d’autre que lui. Mais le prix semble indispensable à payer.

-Je me suis renseignée sur toi… Il y a au Pôle une forteresse, la tienne… J’accepte de te suivre là-bas, mais personne d’autre ne doit savoir qui je suis… Pour beaucoup… je suis une criminelle, pour d’autres je suis une justicière solitaire…


Je me pose sur un toit et je m’assois.

- Après, il y a la solution radicale, la kryptonite, exposée à elle, je perds également tous mes pouvoirs…

Habituée à cacher ma nature de demi-kryptonienne, je la laisse revenir sur le devant de la scène, lentement.

- Je ne connais pas Krypton, mais toi si… Tu es né au crépuscule d’une planète mourante qui a fini par se détruire elle-même. Ton père est Jor-El, tu es donc de sang de haut rang. Ça t’étonne ? Quand un enfant d’un parent de Krypton naît, il possède la mémoire de son géniteur ou de sa génitrice.

Je prends une pause et je plante mes yeux dans les siens. Je reprends mon récit.

- Tu as été recueilli sur Terre à Smallville par Jonathan et Martha Kent, aujourd’hui décédés. Tu as évolué parmi les humains contrairement à moi. Tu as aimé, tu as perdu, tu as énormément combattu. Tu as fait partie de la Ligue de Justice d’Amérique aux côtés de Mère et de Batman… Vous avez eu une histoire, et je suis le fruit de cette histoire…

Je me relève et je m’étire.

- Je suis prête…
“I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing.”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Mer 13 Oct - 13:27
ft.

Katellya
Retrouvailles très attendues
Je connais peu de personne capable de suivre un inconnu quand ce dernier leur demande. Même s'ils ont des liens de parenté, j'aurais agis de la même façon et elle me surprend davantage en comprenant où je souhaite l'emmener pour poursuivre notre discussion. Le plus intéressant est la suite de son discours, elle parle de mes vrais parents, des adoptifs de points précis de mon existence. Des points, dont seulement quelques personnes peuvent connaître.

J'approcher alors de la jeune fille, qui dit être de mon sang. Pourtant, je ne sens rien, mais la culture qu'elle étale reste surprenante. En y regardant de plus près, des traits de son visage sont presque idem aux miens. La forme de son menton, la force de son regard et des façons de se tenir, un trait particulier le croisement des bras sur la poitrine, le juste milieu. Un trait particulier dont j'use et abuse contre mes ennemis, qui montre un peu respect envers mon adversaire.

Presque à hauteur de Katellya je décide enfin à reprendre la parole.

- Diana a clairement fait son travail convenablement en choisissant de t'apprendre mon histoire. Peut de personne savent comment je suis réellement arrivé ici. Oui le monde sait que j'ai atterri sur terre après la destruction de ma planète. Mais peu de mes amis savent qui sont mes parents.


Au sujet de la forteresse, l'amazone est déjà venu par le passé, j'avais oublier son visionnage des cristaux enregistreurs, qui conservent la mémoire de Kyrpton.

- Je n'utiliserais pas de Kryptonite sur toi. C'est un instrument pour les faibles et les bas du front. J'ai envie de croire en tes paroles et comme tu connais l'existence de la forteresse pourquoi ne pas y faire un tour. Comme tu refuses de venir chez Batman. C'est ton choix.

Je commence réellement à croire à notre parenté, cette idée permettra enfin de changer mes pensées, de pouvoir y croire à nouveau. Avoir perdu Lois et mon enfant à naitre fut terrible durant les vingt dernières années. Les années perdus ne pourront être combler, je n'en veux même pas à Diana de m'avoir caché son existence, un jour nous aurons une discussion. Pour le moment, Katellya se relève et je lui demande gentiment de venir dans mes bras pour prendre le chemin de la forteresse.
Katellya
Katellya
¤ Grenat Assassin ¤
Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2021

Ven 29 Oct - 15:24
Maintenant ma nature kryptonienne peut être ressentie. Je ne l’ai montré à personne à part à Damian. Trop dangereux, ne jamais se dévoiler, toujours se méfier, ne jamais faire confiance. J’ai fait confiance à trois personnes qui pour l’instant ne m’ont pas déçues. Damian, Dick, Helena et désormais l’homme qu’on appelait Superman ou Clark Kent, Kal-El, prince de Krypton.

Le fait que je connaisse aussi la forteresse ne fait que confirmer son impression, je suis bien renseignée et je ne lui suis pas hostile. Je le suis à beaucoup d’égards et beaucoup de gens, mais lui, non. Je suis tellement déterminée pour une fois à lui montrer ma bonne foi que je suis prête à m’exposer sciemment au danger que représente la Kryptonite. Il refuse catégoriquement, la présentant comme l’arme des faibles. Il accepte finalement qu’on aille à la Forteresse au Pôle. Je lui souris, je suis prête peur de temps après.

Je vois un gros nuage passer devant ses yeux. Est-ce lié à son absence de 20 ans ? Qu’est-il arrivé pour qu’il décide de vivre comme un reclus si longtemps ? je tirerai ça tôt ou tard au clair. Il me demande de venir dans ses bras. J’ai un mouvement de recul involontaire. Je n’ai pas tellement l’habitude, mais vu que c’est mon père, je ne vois pas pourquoi j’hésite, la peur de m’attacher et de perdre, par exemple. J’ai été longtemps éduquée pour ne faire confiance qu’aux femmes, mais la vie m’a apprise que certains hommes étaient dignes de confiance, et Kal-El en fait partie.

Je finis par me blottir contre lui doucement. J’aime le contact de ses bras, je finis par fondre comme neige au soleil et m’endormir pendant le voyage. Ça ne m’arrive jamais, surtout quand je connais la personne depuis moins de cinq minutes… Euh… Ou pas… Je me sens en sécurité, protéger, difficile à croire quand on passe son temps à fuir et à se cacher.

C’est la différence atmosphérique qui me fait ouvrir les yeux, ses yeux bleus me regardent, je me frotte les yeux comme une enfant. Ok, là j’ai bien dormi, ça ne m’était pas arrivée depuis plusieurs semaines. Je souris et je descends de ses bras et je contemple énorme bâtisse de cristaux qui se dressent face à nous. Woah ! C’est gigantesque ! Nous avançons vers l’entrée, c’est magnifique je m’émerveille devant tant de beauté, tant de splendeurs, je me sens privilégiée.

J’entends un sifflement et un être surgit dans mon dos, j’ai juste le temps de le parer avec un de mes saï.

- Woh ! Qui t’es toi ?

Nous sommes à forces égales. Il se présente comme étant le gardien de cet endroit et des secrets du prince de Krypton. Je suis une intruse, soit je repars, soit c’est lui qui me fait partir.

- Essaie un peu de me faire partir, je suis avec le maître des lieux, et ça m’étonnerait qu’il apprécie que tu t’attaques à sa seule descendance !

L’être me regarde et regarde Kal qui arrive en contrebas. J’en profite pour asséner un coup à mon agresseur et prendre quelques mètres de distance par sécurité. Je m’arme de mon second saï et je l’attends de pied ferme.
“I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing.”
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Kal El
Kal El
¤ Man of Tomorrow ~ Admin ¤
Messages : 42
Date d'inscription : 08/09/2021
Age : 34
Localisation : Forteresse de solitude

Sam 30 Oct - 22:47
ft.

Katellya
Retrouvailles très attendues
Elle hésite un moment à venir dans mes bras, je comprends, les amazones sont élevés dans l'idée que l'homme est une menace. Pourtant, ce peuple de fier guerrière connaît mes actes, j'ai déjà participer à de nombreux affrontements en leur compagnie. J'attends un petit moment, avant qu'elle ne prenne sa décision. Katellya vient se blottir dans mes bras et peut de temps après, je prends mon envol vers le pôle nord.

Durant le voyage, la jeune femme, ma fille s'endort la tête contre mon épaule, je prends un grand soin à resserrer mon emprise. Plus proche que jamais, j'en profite pour scruter son visage. Les traits de Diana sont bien visibles et les facettes de mon apparence marque certaines zones bien distinctes. Je n'ai plus de doute à ce moment, alors que nous approchons de la forteresse de solitude. L'air change, devient plus frais, un soleil radieux brille au-dessus. Les reflets des rayons viennent illuminer les pics des cristaux. Katellya se réveille, quand je mets pied à terre. Elle descend de mes et je lui demande d'attendre.

Il ne faudra pas longtemps au gardien des environs pour sauter sur l'intruse. Je fais alors demi-tour, le combat est proche. Au moment ou j'arrive à leur contact, Eradicator s'apprête à bondir, les mains chargeaient de courant. Super vitesse active et me voilà deux secondes après devant eradicator une main sur sa poitrine.

- STOP !!! Scan objectif, il s'agit de mon invité.

- Kal-el, scan objectif réussi, cellule kryptonienne et amazone détectés.
Bienvenue chez vous fils de EL !


D'un signe de main, je demande à ma fille de nous suivre. Peu de temps suffisent pour que nous passions sous l'immense porte de cristal pour rejoindre la pièce d'entrée. Un énorme espace juste devant nous, à la fois neigeux et parsemé de verdure.

- Bienvenue Katellya. Ceci est ma demeure et désormais la tienne si tu en as l'envie à l'avenir.



Contenu sponsorisé


Des retrouvailles très attendues [PV Kal El]
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum