Gotham BC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gotham BC


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Zalenya Zatanna FINIE
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Ven 10 Sep - 13:36

Zalenya Zatanna

Le personnage

  • Nom complet:Zalenya Zatanna
  • Age:26 ans
  • Autres identités:Zal, Words Sorceress, Ms. Mysteries
  • Date de naissance: Dans un mois de Mars qui s'est perdu dans les âges
  • Lieu de naissance:La Tour de Fate
  • Race:Humaine
  • Pouvoir(s):Magie des mots, animorphisme
  • Relations:
    - Bruce Wayne - Père - Vivant
    - Zatanna Zatarra - Mère - Décédée
    - Terry McGinnis - Demi frère - Vivant
  • Statut LégalEn couple
  • Avec qui?:John Constantine
  • Occupation / MétierCroupière et Magicienne de spectacle occasionnelle
  • AffiliationJLD
  • Alignement:Bien (mais parfois ça dérape...)
  • Groupe:Justices
  • Signes distinctifs:Elle porte en permanence la chevalière que Bruce lui a donné / Lorsque qu'elle utilise la magie interdite, ses bras et son visage se recouvrent de marques dans un ancien dialecte aujourd'hui oublié /
  • ManiesBlablabla

Ma personnalité (200 mots min)


Zalenya est une grande gueule, elle dit ce qu’elle pense et pense ce qu’elle dit. Elle manque souvent de diplomatie, mais au moins elle ne tourne pas autour du pot quand quelque chose ne va pas. Elle est très courageuse, elle frise souvent avec l’inconscience mais ça va avec son caractère de tête brûlée. Elle est tenace, elle ne laissera personne derrière elle. Prompte au sacrifice elle préfère être en première ligne pour éviter que quelqu’un d’autre risque sa vie. Le danger est sa drogue et pendant sa captivité, elle a eu tout le loisir de s’entrainer à différentes techniques de close-combat et de magie, plus ou moins légales.

En réalité, Zalenya est un petit oiseau tombé de son nid trop tôt. Sensible, fragile, elle ressent les émotions des gens qui lui sont proches comme les siennes. Privé de l’amour d’une famille, elle cherche sans cesse à protéger les gens qui l’entourent, même si ça signifie prendre des risques. Impulsive, elle peut perdre le contrôle de ses pouvoirs lors d’une émotion négative trop forte (rage, désespoir…) Elle a besoin d’être protégé et quand elle aime c’est sans condition et entièrement.

Elle est actuellement en couple avec Constantine, qu’elle connaissait de la prison de la tour. Contrairement à l’époque de la prison, Constantine lui voue un amour total et exclusif, réciproque. Zalenya quant à elle lui voue une véritable passion. Elle entretient un lien très fort avec son demi-frère Terry, le nouveau Batman. Il lui arrive parfois de revêtir la tenue de Batgirl faite spécialement pour elle. Elle est d’autant proche de Kal-El, avec qui elle a eu une liaison de leurs corps astraux plus ou moins longue, sur les plans supérieurs qu’ils ont visités, lors de leur méditation avancée.

Mon histoire (300 mots min)

Zalenya Zatanna est la fille de Zatanna Zatarra et au départ de père inconnu, on apprendra plus tard que c’est Bruce Wayne son père. Elle est née dans la Tour prison, on sait juste au mois de mars, il y a quelques années. Le temps s’écoule différemment dans la tour. Elle a grandi très vite. La tour lui pourvoyait tout ce dont elle avait besoin, à part une chose : la liberté. Elle ne manquait de rien, ni en loisirs, ni en nourriture. Sa mère essayait de faire de son mieux pour l’élever de la même manière qu’elle avait été élevée. Quand elle eut l’âge, la tour lui pourvut un précepteur pour qu’elle apprenne à lire, à écrire et à compter. Elle se demandait souvent à quoi cela allait lui servir, vu qu’elle n’avait jamais vu le monde extérieur. Elle était passionnée par la magie et la lecture, elle dévora bons nombres de livres sur le monde extérieur, de cuisine, de musique elle apprit également à se battre au corps à corps. Elle ne voyait jamais personne mise à part son précepteur et sa mère, elle souffrait d’une profonde solitude. La Tour faisait en sorte qu’elle ne croise aucun autre détenu, par mesure de sécurité.

Elle avait l’apparence d’une fille de seize ans, quand elle rencontra Constantine pour la première fois. Elle eut littéralement le coup de foudre pour ce blondinet aux yeux verts, dragueur, picoleur, mais grand expert en magie noire et en sciences occultes. Elle ne savait rien des relations avec les autres et encore moins de l’amour, mais elle chercha à se rapprocher du jeune homme. Zatanna voyait d’un très mauvais œil la relation qui s’instaurait progressivement entre cet homme qui dans une autre vie avait été Son amour, et sa chair son sang, sa fille.

Constantine finit par sembler apprécier la jeune fille qui poussait très vite, il semblait même en être épris. IL lui offrit son premier baiser. Elle avait l’apparence d’une jeune fille de 20 Printemps quand la relation entre lui et Zal prit un tournant radical. Elle connut l’Amour charnel, oui en effet, Constantine fut son premier et inoubliable amant. Constantine semblait vouer une véritable affection charnelle à la jeune fille. Ils aimaient le contact de leur corps, ils aimaient la compagnie l’un et de l’autre. John Constantine ne fut pas son premier uniquement en amour, mais en beaucoup de choses : premières clopes, premiers sorts puissants et surtout, premiers têtes-à-têtes intenses avec l’alcool et le danger. Sa mère n’aimait pas le couple qu’il formait, connaissant Constantine qui était un coureur de jupons invétéré. Bien qu’elle reconnût qu’au lit, il était vraiment le meilleur.

Zatanna disparut sans prévenir de la partie de la tour qu’elle partageait avec sa fille. Constantine et Zalenya usèrent de toute leur magie disponible pour la retrouver mais en vain. Souffrant de son absence plus que de voir Zal malheureuse, Constantine disparut à son tour. Zalenya espérait son retour, mais, il ne revenait pas, elle se dit alors qu’il avait trouvé quelqu’un de meilleur à aimer. Sans sa mère et son amour, Zalenya se mura dans la solitude et le mutisme totale, préférant la méditation à la compagnie de créations de la tour.

Zalenya pensait innocemment que l’amour, on ne pouvait en connaître qu’un. Elle allait apprendre rapidement qu’on pouvait aimer deux fois passionnément, même parfois plus. A force de maîtrise de la méditation, elle finit par se détacher de son corps, de plus en plus souvent, et de plus en plus loin, elle pouvait parfois rester des jours en méditation, sans manquer pour autant de quoique ce soit. C’est ainsi qu’elle rencontra un être sans nul autre pareil.  Au départ plus que méfiant, cet être était un alien du nom de Kal-El. Mais le commun des mortels l’a connu sous le nom de Superman. Zalenya se demanda souvent pourquoi il avait tout plaqué pour vivre en ermite, et pire, attendre la mort ? Petit à petit, les deux êtres souffrants de la plus complète des solitudes vont se rapprocher, dangereusement, sauvant le monde sur des plans supérieurs de menaces que vous ne pourriez même pas imaginer. Lui rongé par les remords et elle par la peur et la solitude, ils vont se compléter et devenir très proches, se sauvant la vie mutuellement très souvent.

Puis un jour, la relation bascule, un ennemi très puissant, manquer la mort, et une fois le calme revenu, la distance qu’ils s’étaient mise vola en éclats, ils s’aimèrent plus que de raison, Zalenya connut alors un autre type d’amour, la tendresse, la douceur, la sensualité, choses qu’elle n’avait pas forcément expérimentées avec John. Elle lui redonna l’espoir et lui, lui redonna de l’amour et du courage. Cela s’est reproduit plusieurs fois, créant un lien puissant, indélébile, indéfectible, qui allait être promis à traverser le temps et l’espace.

Puis un jour plus rien, plus de possibilités de partir en projection astrale, la tour renforce ses sécurités. Zalenya est complètement coupé du monde. Elle pleure énormément, elle est seule. C’est à cette époque qu’elle se créa sa meute de renards noirs. Mais cela ne remplaçait pas le manque d’amour, de présence.

Elle a été réveillée une nuit en sursaut, la tour tremble, elle est en colère, Je me lève et je tombe plusieurs fois tellement le sol tremble. Les renards-loups ont peur, ils couinent, je les absorbe pour qu’ils n’aient plus peur. Je me retrouve face à ma mère et à Constantine. John me serre dans ses bras et m’embrasse en le priant de le pardonner, qu’il ne pouvait rien me dire, et plus important encore qu’il m’aimait, plus que tout et qu’il était un idiot... Zatanna qui prend le relais, en leur disant qu’ils avaient peu de temps, qu’elle était fière d’elle, qu’elle devait ne pas poser de question, qu’elle devait s’enfuir par le passage qui allait s’ouvrir, qu’elle ne devait pas avoir peur et plus important que tout, elle devait trouver Batman. C’est le seul endroit où elle serait en sécurité et qu’elle pourrait trouver de l’aide !

Elle n’a pas le temps de penser ou d’embrasser John une nouvelle fois qu’elle est éjectée de la tour et elle chute lourdement sur le sol. Quand elle se réveille elle a un chien massif au-dessus d’elle qui lui grogne dessus tous crocs dehors ! Elle jette un sort d’apaisement et le chien lui lèche le visage. Elle se redresse et regarde autour d’elle, elle devine où elle est, la batcave. Peu de temps après une voix jeune s’élève, Batman, il garde son territoire. Après un combat court, elle refuse de se battre contre lui, et elle parle de la promesse qu’elle a faite : trouver Batman pour être en sécurité. Le jeune héros a des doutes, il n’y a aucune information quant à elle, mais Zatanna a disparu il y a plus de 40 ans avec les autres membres de la Justice League Dark. QUARANTE ANS ! Comment va-t-elle avoir une chance de retrouver sa mère ?

Bruce Wayne, le Batman que sa mère a rencontré et bien connu, n’est plus que l’ombre d’un vieil aigri qui ne veut même pas prendre parti dans cette histoire. Il a même laissé le jeune Batman gérer ses affaires, il n’a plus qu’un droit de regard.

Terry McGinnis le nouveau Batman et Zalenya vont très vite se rapprocher, devenir quasiment une seule âme dans deux corps. Zalenya, quand elle a passé le portail a oublié plusieurs choses dont Constantine, et la plupart de ses sorts les plus dangereux. Elle devient ami avec le gros dogue, Ace, qui veille sur elle en l’absence de son maître. Elle et le jeune homme flirtent dangereusement, échangent quelques baisers, mais heureusement restent dans le domaine du platonique. D’autant plus que dans les faits, ils sont demi-frères et sœurs…

La vie va encore basculer lors d’un orage violent et chargé d’énergie négative. Elle est inlassablement attirée, hypnotisée par une voix qui l’appelle et qui l’emmène dans le cimetière de Gotham. Elle s’écroule. Quand elle ouvre les yeux, elle est devant une tombe au nom de John Constantine. Soudain, sa mémoire se déverrouille, elle hurle de douleur. A genoux devant la tombe, en larmes, un éclair tombe près d’elle et dépose le corps inanimé du jeune homme dans ses bras. Elle serre fort le corps de son amour contre elle, en hurlant de pleurs. Bane et des ombres en profite pour les attaquer, et semblent vouloir s’emparer de Constantine. Après un combat difficile, Terry et Zalenya, ramène John au manoir Wayne. Harry le majordome qui a des connaissances médicales, descendant du mythique majordome de Bruce Wayne, Alfred Pennyworth le prend en charge. Zalenya est inconsolable, restant nuits et jours à son chevet.

Quand enfin Constantine se réveille, il est envoûté. Il assomme la pauvre jeune fille et s’enfuit. On le retrouve plus tard au bras de Talia Al Ghul qui tient également une version plus jeune de Bruce Wayne en son pouvoir. Bruce a été dans le puits de Lazare et est devenu une goule (une sorte de vampire). Il a déjà transformé Terry qui se bat contre la jeune fille. Une fois libéré, Terry se lie à la jeune fille pour aider Bruce et Constantine. Mais ils connaissent une défaite. De retour à la Batcave, Zalenya utilise un sort interdit pour libérer l’esprit de Constantine de son corps envoûté par Talia. Il lui donne les clés de la maison des mystères en disant de le rejoindre là-bas.

Un combat titanesque dans la maison des mystères qui se soldent par la retraite de Talia et ses forces, de la libération de ses marionnettes.  Et bien sûr des retrouvailles entre Zalenya et Constantine. Ils ont repris leur relation avec plus de passion, d’amour, de désirs, et un nouveau lien encore plus solide qu’avant. Ils sont inséparables et indissociables. Nouveauté pour le jeune homme, l’exclusivité… Il n’y a qu’elle, et il n’y aura plus qu’elle…

Les jours passent, Bruce tente de subtilement se rapprocher de Zalenya, connaissant désormais la vérité, trouvée dans sa mémoire et les multiples comportements de la jeune fille qui lui ressemblent trop pour être une simple coïncidence. Il va même faire un test ADN discret qui va même confirmer ses dires.

Zalenya, Constantine et Terry deviennent alors le trio qui protège la ville contre tous les types de menaces, et de voir d’anciens ennemis revenir dotés d’une nouvelle force ou de pouvoirs les inquiètent au plus au point. D’ailleurs une nuit, l’affrontement entre Talia, Lex et leurs forces tourne à la défaveur du petit trio. Constantine est rapidement débordée, Terry doit protéger sa nouvelle amie et la population. Que dire de Zalenya, si ce n’est qu’elle est grièvement blessée et épuisée, ayant utilisé trop de sorts requérant trop de mana. Elle va alors puiser ses dernières forces pour protéger l’ami de Terry… Mais elle le voit, le combat, ils vont le perdre. Rassemblant ses dernières forces, elle invoqua le seul être capable encore de les sauver, alors qu’elle lui avait promis de ne jamais le sortir de son érémitisme.

KAL EL !

Son nom tonne comme un coup de tonnerre. En reprenant conscience, Zalenya est dans les bras de Kal-El, la regardant tendrement. Il la place en sécurité et va clôturer le combat, essayant tant bien que mal de ne pas déverser sa colère contre l’homme qui lui a tout pris : Lex Luthor.

Quand Zalenya récupère, elle a la surprise de trouver une chevalière à son chevet. Un W est gravé dessus. Elle la met et ne la quitte plus. C’est au tour de Kal-El de s’écrouler, n’ayant plus l’habitude de se battre vraiment, mais surtout blessé, épuisé, et usé par la vie. Zalenya va le veiller et le soigner. Patiemment, tendrement, sans pour autant oublier Constantine, bien entendu. Leur lien n’a pas été altéré, ils sont toujours aussi proches. C’est alors que Zalenya va proposer à Kal-El de reprendre une vie humaine… La réponse n’est pas encore arrivée. Quant à elle… Elle a désormais un travail dans un des casinos Wayne. Juste quand Zalenya et Terry apprennent la vérité, Bruce est hospitalisé pour son cœur qui est fatigué. Il rentre chez lui ayant ordre de se reposer, ce qu’il ne fait pas, évidemment. Zalenya compte bien tout tenter pour le sauver. (2042 mots)

IRL

Bonjour bonjour, Luna 32 ans, Sud Ouest Français. Actuellement en Bachelor d'assurance 3e année. Je connais les séries animées DC depuis toute gosse, et l'envie m'a pris d'en faire un rpg. Je ne suis pas une experte de l'univers, pour ça demandez à @"John Constantine" Mais en revanche je roleplay depuis trèèèèèès longtemps, et ça je maîtrise, donc si besoin n'hésitez pas Wink
https://gothambc.superforum.fr
Zalenya Zatanna
Zalenya Zatanna
¤ Words Sorceress ~ Admin ¤
Messages : 80
Date d'inscription : 27/08/2021
Age : 28
Localisation : Gotham - Maison des Secrets ou Manoir Wayne

Ven 17 Sep - 12:09
Présentation terminée Very Happy
https://gothambc.superforum.fr

Zalenya Zatanna FINIE
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum